[Promo]Globi of Space and Sea [EN]

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Anonyme_Quatre

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Anonyme_Quatre »

Joutes sous-marines de chevaliers en armure de plate sur des hippocampes ? :p

Avatar du membre
Amaryan
Messages : 1418
Enregistré le : sam. mars 01, 2014 7:37 pm
Rang special : Petite baleine
Contact :

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Amaryan »

Rien d'aussi épique j'en ai peur, plus une sorte de bibendum flottant (coulant ?) et cernés de requins qui lui font de gros câlins. ^^

Anonyme_Quatre

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Anonyme_Quatre »

:mouahaha: :mouahaha:

Avatar du membre
Anaïs
Kiwity
Messages : 6727
Enregistré le : mer. août 07, 2013 9:30 am
Rang special : kiwi powaaa
Localisation : à 12740 km de profondeur
Contact :

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Anaïs »

J'ai vu l'autre jour un documentaire sur les requins blancs qui expliquait que, au début, les biologistes marins plongeaient avec une cage en acier pour les observer, et se faisaient attaquer. Quand ils ont retiré la cage, les requins se sont calmés. En fait, l'acier affolait leurs capteurs, très sensibles aux courants électriques. Pauvres petits choupinous décriés :(
(j'adoooore le dernier Globi, Nessie et mini-Nessie sous les étoiles :heart: :heart: )
Site/blog, deux pour le prix d'un !
Toute la saga des Puissances de Nilgir est disponible !

Avatar du membre
Amaryan
Messages : 1418
Enregistré le : sam. mars 01, 2014 7:37 pm
Rang special : Petite baleine
Contact :

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Amaryan »

Oh, je ne connaissais pas du tout cette anecdote, c'est intéressant ! :o Merci beaucoup ! ^_^ Au moins ça montre que la communauté scientifique a évolué dans sa compréhension des requins, mais pour le grand public, il paraîtrait que le film de Luc Besson Steven Spielberg a grandement contribué à diaboliser son image dans l'inconscient collectif alors qu'il faudrait y voir un élément essentiel de l'écosystème (qui cause une dizaine de morts humaines grand maximum par an vs les centaines de milliers de requins que NOUS on tue...).

Et merci beaucoup pour mini-Nessie et sa maman. :heart: Dans celui d'aujourd'hui, petit Nessie prend son envol...
Modifié en dernier par Amaryan le jeu. août 06, 2015 12:32 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Amaryan
Messages : 1418
Enregistré le : sam. mars 01, 2014 7:37 pm
Rang special : Petite baleine
Contact :

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Amaryan »

Je parlais bien des dents de la mer et je voulais dire Steven Spielberg, my bad. :lol:

Avatar du membre
Amaryan
Messages : 1418
Enregistré le : sam. mars 01, 2014 7:37 pm
Rang special : Petite baleine
Contact :

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Amaryan »

Ca y est, j'ai lu 'la vieille anglaise et le continent' qu'Anaïs m'avait conseillé sur ce fil. J'ai été très émue et marquée par cette lecture, en particulier par le lien et le destin de
Spoiler: montrer
2x2x2 et Ann :pleure:
J'en dirai peut-être un peu plus une fois 'cicatrisée'. :) Mais je suis pas prête d'oublier un certain continent. Encore merci ! :love:

Avatar du membre
Anaïs
Kiwity
Messages : 6727
Enregistré le : mer. août 07, 2013 9:30 am
Rang special : kiwi powaaa
Localisation : à 12740 km de profondeur
Contact :

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Anaïs »

Je savais que ça te plairait :love:
Site/blog, deux pour le prix d'un !
Toute la saga des Puissances de Nilgir est disponible !

Avatar du membre
Amaryan
Messages : 1418
Enregistré le : sam. mars 01, 2014 7:37 pm
Rang special : Petite baleine
Contact :

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Amaryan »

Je me permets de partager la dernière image en date, qui n'est pas du tout drôle, au contraire. :/ Mais c'est un sujet important pour moi et j'aimerais qu'il soit davantage connu.

Anonyme_Quatre

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Anonyme_Quatre »

Oui, c'est dur comme image :heart:

Avatar du membre
Amaryan
Messages : 1418
Enregistré le : sam. mars 01, 2014 7:37 pm
Rang special : Petite baleine
Contact :

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Amaryan »

Ohlala, ça faisait drôlement longtemps que je n'étais pas passée par ici. Merci beaucoup pour vos derniers commentaires. :heart:

Je repasse donc faire coucou ici pour dire que Globi continue et se permet même occasionnellement des libertés stylistiques (dans un style un peu 19e). (j'aime dessiner des bâteaux, même si je sais jamais où mettre les cordages des voiles)
Le rythme est un peu moins soutenu qu'auparavant cela dit, car d'autres projets accaparent mon esprit. :)

Je voulais aussi vous faire part (avec beaucoup de joie) de la sortie prochaine, dans un petit mois, du livre dont j'ai réalisé la couverture. Il s'agit d'un essai littéraire sur l'expérience de modèle vivant (en école d'art ou pour un artiste), et le dessin est un croquis réalisé en live donc, logique. Rien de très SFFF mais si jamais le sujet vous intéresse... :love:

ça n'a trop rien à voir mais je n'allais pas rouvrir un topic de promo pour l'occasion alors... ^^

Anonyme_Quatre

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Anonyme_Quatre »

Je plussoie le dragon à laine, le dessin du jour est très beau ! :D Et bravo pour la couverture, j'espère qu'il y en aura d'autres =)

Avatar du membre
Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Messages : 5832
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 9:30 pm
Rang special : Chieuse pas tentée
Localisation : IdF
Contact :

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Crazy »

Amaryan a écrit :Le rythme est un peu moins soutenu qu'auparavant cela dit, car d'autres projets accaparent mon esprit. :)
Bonne chance pour tes autres projets... mais n'abandonne pas les globis !

(Et la couverture du bouquin est superbe).

Avatar du membre
Anaïs
Kiwity
Messages : 6727
Enregistré le : mer. août 07, 2013 9:30 am
Rang special : kiwi powaaa
Localisation : à 12740 km de profondeur
Contact :

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Anaïs »

Toujours aussi superbes, tes illustrations :love:
Site/blog, deux pour le prix d'un !
Toute la saga des Puissances de Nilgir est disponible !

Avatar du membre
Amaryan
Messages : 1418
Enregistré le : sam. mars 01, 2014 7:37 pm
Rang special : Petite baleine
Contact :

Re: [Promo]Globi of Space and Sea [EN]

Message par Amaryan »

Merci à vous pour vos gentils messages et votre soutien. :love: Globi vient de frachir le cap des 100 abonnés sur facebook et vous y avez grandement contribué. :yata:

Et non, je n'abandonne pas les Globis, il est d'ailleurs probable qu'ils connaissent quelques évolutions prochaines, j'ai des idées en gestation. ^^

Répondre