[promo] Les Enfants du Passé chez Voy'[el]

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Selsynn
Messages : 685
Enregistré le : mar. août 11, 2009 2:06 pm
Rang special : Batracien
Contact :

Re: [promo] Les Enfants du Passé chez Voy'[el]

Message par Selsynn »

Et voila j'ai fait mon retour sur ton roman. Il est excellent pour se remettre d'une entorse à la cheville. On reste sagement dans son canapé sans bouger pour lire la suite ^^ et même si on a pas le moral, il nous le remonte avec ses personnages.
J'ai adoré Tahé, Maël et Ilfan, et j'aurais aimé encore avoir davantage d'eux trois ensemble, genre les présentations... Parce qu'un jour, il va les faire les présentations, non ?

Bref, bravo pour cette sortie, et merci pour le livre, je l'ai adoré
Selsynn
Rêveuse invétérée - N'hésitez pas à me relancer si j'ai promis quelque chose
Challenge 1er jet / Nano - Modération

Avatar du membre
Rune
Messages : 30
Enregistré le : dim. avr. 12, 2015 8:41 pm
Rang special : Têtard
Contact :

Re: [promo] Les Enfants du Passé chez Voy'[el]

Message par Rune »

Une histoire qui change selon l'heure, la météo et la géolocalisation, c'est Via Fabula !

Avatar du membre
takisys
Grenouille à quatre roues
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. mars 31, 2011 7:37 pm
Rang special : Dragon dyslexique
Localisation : Au coeur d'une faille spatiotemporelle
Contact :

Re: [promo] Les Enfants du Passé chez Voy'[el]

Message par takisys »

Selsynn a écrit :Et voila j'ai fait mon retour sur ton roman. Il est excellent pour se remettre d'une entorse à la cheville. On reste sagement dans son canapé sans bouger pour lire la suite ^^ et même si on a pas le moral, il nous le remonte avec ses personnages.
J'ai adoré Tahé, Maël et Ilfan, et j'aurais aimé encore avoir davantage d'eux trois ensemble, genre les présentations... Parce qu'un jour, il va les faire les présentations, non ?

Bref, bravo pour cette sortie, et merci pour le livre, je l'ai adoré
:merci2: beaucoup pour ce retour
si tu trouve le temps d'aller sur amazon posé un commentaire, ça serait génial :love: :heart:
:merci2: :love: :heart: :heart: :heart:

Répondre