[Promo] Sang d'écume - éditions du Chat Noir

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Lullaby
Un, deux, trois petits cercles et une grenouille
Messages : 1095
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 10:32 pm
Rang special : Grenouille bondissante
Localisation : Dans un étang
Contact :

Re: [Promo] Sang d'écume - éditions du Chat Noir

Message par Lullaby »

Pour info, si vous êtes dans le coin, voici les salons d'avril où vous pourrez me trouver en dédicaces :

- le Salon Fantastique (Paris) ce weekend des 8 et 9 avril : je serai sur le stand des éditions du Chat Noir le samedi à partir de 14h
(en dehors de ces horaires, je serai sur le stand de Noir d'Absinthe le samedi matin et le dimanche après-midi, et d'Alter Real le dimanche, vous pourrez donc toujours récupérer Sang d'écume et venir le faire dédicacer où que je sois ;) )

- l'Ouest Hurlant le weekend du 29/30 avril
a priori les éditions du Chat Noir y auront un stand aussi !
Trois Cercles de Fer, éd. Magic Mirror

Challenge en cours : Louve :loup:
Marrainé par Kashiira :marraine:

Avatar du membre
Lullaby
Un, deux, trois petits cercles et une grenouille
Messages : 1095
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 10:32 pm
Rang special : Grenouille bondissante
Localisation : Dans un étang
Contact :

Re: [Promo] Sang d'écume - éditions du Chat Noir

Message par Lullaby »

Quelques nouveaux retours sont arrivés :

Callysse
Une novella angoissante, marine, à la frontière entre folie et fantastique, portée par une plume imagée, psychologique, prenante. Une héroïne marquée, que ce soit sur sa peau ou dans son âme, qui n'aspire qu'à la liberté et qui nous touche. La petite pincée de romance a été l'élément final pour totalement me conquérir. J'ai adoré.
Zoé prend la plume
En bref, une novella qui offre un joli travail sur le langage et la psychologie du personnage principal. Une lecture sympathique, mais qui à mon avis aurait gagné à s’étoffer davantage sur quelques aspects et à prendre des risques dans son dénouement.
Mes prochaines dédicaces où vous pourrez trouver Sang d'écume : ce samedi de 15h30 à 19h à la librairie Au Chapelier Lettré à Faremoutiers (77), puis à Japan Tours le 1er et 2 juillet avec les éditions du Chat Noir et enfin au Dormantastique les 8 et 9 juillet (avec Magic Mirror éditions, mais il y aura des Sang d'écume en vente sur le stand !)
Trois Cercles de Fer, éd. Magic Mirror

Challenge en cours : Louve :loup:
Marrainé par Kashiira :marraine:

Avatar du membre
Lullaby
Un, deux, trois petits cercles et une grenouille
Messages : 1095
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 10:32 pm
Rang special : Grenouille bondissante
Localisation : Dans un étang
Contact :

Re: [Promo] Sang d'écume - éditions du Chat Noir

Message par Lullaby »

Hello hello, chères grenouilles, pour info je serai aux Aventuriales le weekend des 23 et 24 septembre, où je dédicacerai Sang d'écume sur le stand du Chat Noir ! ;)

Edit : concernant mes autres livres, les éditions Alter Real seront aussi présentes avec Bérénice Libretti. En revanche, pour mes autres titres, ils ne seront pas en vente directe. Si vous souhaitiez en récupérer un sur place, contactez moi, je pourrai en amener ! ;)
Trois Cercles de Fer, éd. Magic Mirror

Challenge en cours : Louve :loup:
Marrainé par Kashiira :marraine:

Répondre