illustratrice cherche betatesteur pour illustration d'une couverture

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Avatar du membre
gasteropodus
Messages : 52
Enregistré le : ven. janv. 17, 2020 11:07 am
Rang special : tetard
Contact :

illustratrice cherche betatesteur pour illustration d'une couverture

Message par gasteropodus »

Bonjour tout le monde.

je suis illustratrice, et j'aimerais étoffer mon book et proposer une nouvelles offre sur mon site : faire des couvertures de livres en peinture traditionnelle. Plutôt que faire un exercices à vide avec un livre déjà existant, je me suis dit que quelques grenouilles pouvait être intéressées pour être betatesteuse.

Les conditions :

Aimer mon style :love:
Vous pouvez voir mon travail sur mon compte instagram https://www.instagram.com/gwenn_illustrations/
et sur mon blog: https://histoiredamigurumis.c92.fr/.
Le but de cette offre serait de créer des couverture mais avec mon style assez marqué. c'est à dire un univers assez colorée et féerique.
J'ai un style assez jeunesse (car en ce moment je démarche des maison d'édition jeunesse) mais je peut m'adapter à un livre adulte.

Comment ça se passe ?
Je fais l'illustration en partenariat avec l'auteur.
Pour cela il me faut des extrait du livre et des mots clefs important pour vous.
On convient d'un rdv visio pour discuter ensemble de la couverture.
Je vous envoi un croquis. Si le croquis est validé je fait la peinture.

Combien ça coute :
le betatest est gratuit, mais j'aimerais un retour pour m'aider à structurer mon offre. Le visuel de votre livre sera publié sur mon book et mes réseaux sociaux.


Si vous avez un coup de cœur et pensez que mon style pourrait convenir à votre roman envoyez moi un message.

Bonne journée ^^

Avatar du membre
carolinemesreves
Messages : 164
Enregistré le : mer. juin 10, 2020 12:17 pm
Rang special : chat
Contact :

Re: illustratrice cherche betatesteur pour illustration d'une couverture

Message par carolinemesreves »

Bonjour Gasteropodus,

Je viens de tomber par hasard sur ta proposition et je viens de jeter un oeil à ce que tu fais sur insta. J'aime beaucoup ce que tu fais et particulièrement ton inktober du 16 octobre.

Ce serait possible d'en parler un peu ?

bonne fin de journée :)
Extrait 2 V2 Les Liés en Bl

Mon instagram écriture/lecture



réécriture :
61,68%

Avatar du membre
gasteropodus
Messages : 52
Enregistré le : ven. janv. 17, 2020 11:07 am
Rang special : tetard
Contact :

Re: illustratrice cherche betatesteur pour illustration d'une couverture

Message par gasteropodus »

Super merci beaucoup

Répondre