Partage de table à Imagina'Livres

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Avatar du membre
chep
Messages : 236
Enregistré le : sam. sept. 11, 2021 1:19 pm
Rang special : vilain programme

Partage de table à Imagina'Livres

Message par chep »

Bonjour,

J'aimerais bien participer à Imagina'Livres à Portet sur Garonne (31) en avril prochain. Les demandes peuvent se faire jusqu'au 31 décembre (oui je m'y prends au dernier moment). Il s'agit de tables de 2m pour 30€ de participation. Ma ME n'a personne à envoyer avec moi :pleure: et j'ai peur de réduire mes chances d'être retenu à 0 si je demande une place (donc 2m) pour moi tout seul et mon unique roman.

Si quelqu'un est intéressé, on pourrait peut-être se grouper et partager les frais et la table, cela augmenterait nos chances à tous. :yata:
Mon roman est une dystopie (SF) mais j'imagine qu'on peut mélanger les genres tant que ça reste dans l'imaginaire.

Si vous êtes intéréssé.es faites moi signe ici ou en MP.
Sitâ II, éditions Art En Mots.

En quête de bêta-lecteurices La prophétie 24 ksecs et Hysope

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5585
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Partage de table à Imagina'Livres

Message par Oxymore »

Chep, j'ai transmis ta demande à d'autres ami.e.s et j'ai reçu ceci en réponse :

"je déconseille vraiment ce festival
je l'ai fait cette année, et il n'y a PERSONNE
les AE étaient tous déçus de leurs chiffres de vente
c'est encore le genre de festival où il n'y a aucune pub faite localement en amont donc les gens ne sont même pas au courant qu'il y a un festival dans leur ville ou dans leur coin
[un pote publié chez Bragelonne] était avec moi, ça faisait déjà 2 ans et il a dit qu'il arrêtait les frais
j'étais gagnant.e du seul prix du festival [cette année-là] et je crois que sur la journée j'ai vendu 5 livres !"

:(
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
chep
Messages : 236
Enregistré le : sam. sept. 11, 2021 1:19 pm
Rang special : vilain programme

Re: Partage de table à Imagina'Livres

Message par chep »

Ouch,

Merci pour les infos. J'avais eu de bon retour de la part de gens d'une petite ME avec qui j'ai discuté dans un salon…
Sitâ II, éditions Art En Mots.

En quête de bêta-lecteurices La prophétie 24 ksecs et Hysope

Répondre