La présentation de Rabybar

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Rabybar
Messages : 337
Enregistré le : sam. déc. 30, 2023 2:19 pm
Rang special : Petite renarde fofolle aux ailes de corbeaux :3

Re: La présentation de Rabybar

Message par Rabybar »

Oxymore -> Oui, fort probablement ! :mrgreen: *syndrome de l'imposteur ou réalisme ? :perplexe: *


Elijah -> Bonjour ! Ce sont les lettres de mon nom de jeune fille, que j'ai réarrangé pour former un palindrome. :)
Envie de s'envoler avec des félins ailés ?
Le challenge de ma filleule : LaMarquise'
35%

Avatar du membre
Elijah Bailey
Quand te reverrai-je, Tour de la mare merveilleux?
Messages : 977
Enregistré le : ven. avr. 28, 2023 2:08 pm
Rang special : Inspirez ! Expirez...

Re: La présentation de Rabybar

Message par Elijah Bailey »

Rabybar a écrit :
lun. janv. 08, 2024 2:54 pm
Elijah -> Bonjour ! Ce sont les lettres de mon nom de jeune fille, que j'ai réarrangé pour former un palindrome. :)
L'idée est très bonne, et la forme en est plaisante. ^^
Mon challenge :Erik à l'ombre de sa vie.

:marraine:
  • Gabriel ou la tentation de Contesdeféegersois.
  • Les greffes du Lys de Story.
  • Simulateur détraqué de LHomme au Chapeau.

Avatar du membre
Rabybar
Messages : 337
Enregistré le : sam. déc. 30, 2023 2:19 pm
Rang special : Petite renarde fofolle aux ailes de corbeaux :3

Re: La présentation de Rabybar

Message par Rabybar »

Coucou tout le monde !

En premier lieu, je souhaiterais m’excuser de ne pas avoir donné de nouvelles. J’avais besoin de réfléchir sur moi-même et mes écrits, et de voir si la décision que j’ai prise était la bonne et tiendrais. J’avais besoin de temps pour digérer, et essayer de trouver les mots sans blesser. J’avais besoin de temps pour rassembler le courage de poser ce message.
Alors voilà, ceci est un message d’adieu dans le pire des cas, et d’au revoir pour un bon moment dans le meilleur des cas.
Mes écrits ne conviennent pas à ce lieu de paix. Comme dirait un de mes persos, « le sang royal charrie des horreurs que tu ne peux même pas imaginer. » Et la mare n’a clairement pas besoin de mes horreurs.
J’ai déjà fait suffisamment de mal aux modos en postant un écrit qui n’avait pas sa place ici. Je ne souhaite pas recommencer. J’aurais vraiment voulu rester, j’ai rencontré des personnes génialissimes ici qui me manqueront énormément, mais je ne peux pas.
Parce que je sais que cela recommencera. J’aurais beau faire attention, redoubler de vigilance, il y a forcément des trucs que je ne verrai pas ou ne comprendrai pas, jusqu’à ce qu’un modo se fasse mal en le lisant. Et ça je ne le souhaite plus jamais. Plus jamais.
Je refuse de faire à nouveau mal à quelqu’un sans m’en rendre compte, alors je garderais mes écrits pour moi. Je fais le deuil de mes rêves de publication, mais au moins, je ne blesserai plus personne. Je continuerais d’écrire dans mon coin, d’étendre encore et toujours mon univers, sans déranger personne avec mes monstruosités.

Voila, merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire, je vous aime tous et vous souhaite beaucoup de bonheur.
:merci2:
Envie de s'envoler avec des félins ailés ?
Le challenge de ma filleule : LaMarquise'
35%

Avatar du membre
Catofsky
Chat cosmique, pas manchot lorsqu'il s'agit d'aligner les BL
Messages : 1491
Enregistré le : ven. oct. 15, 2021 6:39 pm
Rang special : Grenouille Nyctalope
Localisation : Entre l'iceberg et la mare
Contact :

Re: La présentation de Rabybar

Message par Catofsky »

Bonjour Rabybar, je crois que nous n'avons pas eu le bonheur de nous croisser, donc bonjour^^
Je ne suis pas modo cocy et j'ignore tout de la teneur du message qui aurait pu blesser les autres grenouilles voir la modération.
Par contre, je pense qu'il n'est pas sain de qualifier ses propres écrits de "horreurs" ou de "blessants". Par ce que ça donne l'impression que vos écrits resteront des choses inchangeables. Alors que tout comme vous, vos écrits sont capables de changer, d'évoluer ou d'empirer.
Recevoir une beta lecture n'implique pas que des retours sur la grammaire ou la forme de la narration. Ça implique aussi des retours sur le fond, donc l'intrigue ou les thématiques. Et les retours ont toujours un seul objectif, vous pousser à vous améliorer.
Par ailleurs, si la teneur de vos écrits ne correspond pas à la réglementation de cocy, vous pouvez publier sans problème sur d'autres forums de béta lectures, "jeunes écrivains" , "plume d'argent" ou "wattpad".
Bref, je vous conseil juste de ne pas rester seul avec un texte que vous considérez comme monstrueux.
Sur ce pour vous et votre muse :pompom: :nenuphou2:

Répondre