Nano off - Prolongation

Sujets inactifs depuis un an ou plus
Avatar du membre
andoryss
Messages : 36
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:03 pm
Rang special : Céréal Killer
Localisation : Alone in the dark
Contact :

Re: Nano off

Message par andoryss »

Chapitre 24 fini. Plus que 5.

http://nanowrimo.org/participants/andor ... e-4-l-aine


Image

Première phrase
Jo eut le temps de tirer deux balles, mais l’instant suivant, Marc la percutait en pleine poitrine et entraînait en dehors du salon tandis que Paul ripostait.
Dernière phrase
Tournant le dos aux ruines fumantes de Winter Hill, elle s’enfonça dans l’obscurité du parc poursuivre sa conversation.
Courage à tous, il reste trois jours. On va s'en sortir, et si on s'en sort pas, on fera mieux la prochaine fois. Allez, keep doing good work! :pompom: :pompom: :pompom:
Pour les curieux...

Il n'y a pas de héros dont les habits ne soient trempés de sang.

Avatar du membre
takisys
Grenouille à quatre roues
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. mars 31, 2011 7:37 pm
Rang special : Dragon dyslexique
Localisation : Au coeur d'une faille spatiotemporelle
Contact :

Re: Nano off

Message par takisys »

nanet a écrit :
takisys a écrit ::argh: démarrer une séance d'écriture par l'élimination pure et simple de quelque 3050 mots n'aide pas à rattraper un retard !
à défaut, je suis parvenue à ne pas le creuser, c'est déjà ça !

Image



dernière tirade, parce qu'elle est fun :sifflote:
— Si, mais c’est beaucoup trop intime, trop personnel comme mise à mort : un contentieux devait exister entre meurtrier et victime. Qu’en est-il du prêtre ?
Arf, c'est dur de zapper autant d'un coup. Courage.

Perso, le beau temps m'a poussé hors de la maison... On verra donc demain :)

Bisous

Avatar du membre
nanet
Messages : 258
Enregistré le : mer. sept. 09, 2015 2:21 pm
Rang special : L'amour, cette belle magie.
Contact :

Re: Nano off

Message par nanet »

takisys a écrit :.........
C'est pour me motiver, ce nouveau rappel :sifflote:

:hihihi:

Je sais déjà que c'est fichu pour novembre : 4000 mots en deux jours, alors qu'au max dernièrement j'ai atteint 1300... par jour. Mais je vais me rapprocher au max de l'objectif.

Et puis, j'ai plané hier, et y a pas mieux pour ouvrir l'esprit que de voir la terre depuis le ciel, encore plus au moment du couché de soleil. Je vous montrerai bien des photos, mais je ne sais pas si on peut les importer sur le site, directement ?

Bises et courage à tous.
Blogs : Auteure - :lect: Lectrice
:stylo: réécriture de Arpenteuse :yata: contrat signé, sortie........ bientôt. :wow:

Avatar du membre
Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Messages : 5832
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 9:30 pm
Rang special : Chieuse pas tentée
Localisation : IdF
Contact :

Re: Nano off

Message par Crazy »

Mes condoléances :(
C'était quoi ?

Avatar du membre
takisys
Grenouille à quatre roues
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. mars 31, 2011 7:37 pm
Rang special : Dragon dyslexique
Localisation : Au coeur d'une faille spatiotemporelle
Contact :

Re: Nano off

Message par takisys »

nanet a écrit :
takisys a écrit :.........
C'est pour me motiver, ce nouveau rappel :sifflote:

:hihihi:

Je sais déjà que c'est fichu pour novembre : 4000 mots en deux jours, alors qu'au max dernièrement j'ai atteint 1300... par jour. Mais je vais me rapprocher au max de l'objectif.

Et puis, j'ai plané hier, et y a pas mieux pour ouvrir l'esprit que de voir la terre depuis le ciel, encore plus au moment du couché de soleil. Je vous montrerai bien des photos, mais je ne sais pas si on peut les importer sur le site, directement ?

Bises et courage à tous.
:argh:
:hihihi: en fait, j'ai fait une fausse manipe en essayant de comprendre pourquoi mon curseur ne fonctionnait plus

de mon coté ça va être dur de remonter mon retard, vu que demain matin ma séance d'écriture sera tronquée :pleure:

Avatar du membre
takisys
Grenouille à quatre roues
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. mars 31, 2011 7:37 pm
Rang special : Dragon dyslexique
Localisation : Au coeur d'une faille spatiotemporelle
Contact :

Re: Nano off

Message par takisys »

Mouton a écrit :Fin du Nano Off pour moi, mon ordi m'a lâchée la semaine dernière. :pleure:

Courage tout le monde pour la dernière ligne droite et bravo à tous ceux qui ont atteint leur objectif !! :yata:
zut alors :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Avatar du membre
nanet
Messages : 258
Enregistré le : mer. sept. 09, 2015 2:21 pm
Rang special : L'amour, cette belle magie.
Contact :

Re: Nano off

Message par nanet »

Mouton a écrit :Fin du Nano Off pour moi, mon ordi m'a lâchée la semaine dernière. :pleure:

Courage tout le monde pour la dernière ligne droite et bravo à tous ceux qui ont atteint leur objectif !! :yata:
Ah, zut !

Tu n' :stylo: pas manuellement ?
takisys a écrit : :hihihi: en fait, j'ai fait une fausse manipe en essayant de comprendre pourquoi mon curseur ne fonctionnait plus

de mon coté ça va être dur de remonter mon retard, vu que demain matin ma séance d'écriture sera tronquée :pleure:
lol.

Mon activité du matin s'est annulée et ma mère ( :love: ) vient de me signaler qu'il restait 3 jours... si je me motive bien, je peux y arriver. Pas de pression, car c'est comme ça que je rate les choses.
Blogs : Auteure - :lect: Lectrice
:stylo: réécriture de Arpenteuse :yata: contrat signé, sortie........ bientôt. :wow:

Mariedelabas
Capitaine de la truffade, Ali à l'ail, qui fait la pêche à la boutade
Messages : 5726
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 4:41 pm
Rang special : x
Contact :

Re: Nano off

Message par Mariedelabas »

Pour moi, c'est râpé. Je finirai sur décembre (ce soir réunion, et demain sortie, et mercredi je dois faire quelques achats avec mon fiston)

Avatar du membre
Chapardeuse
Messages : 891
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 9:28 am
Rang special : Petit chien boueux

Re: Nano off

Message par Chapardeuse »

Moi c'est pas encore foutu, mais ce sera dur : 10 000 signes à écrire et pas dispo demain soir.
Courage les grenouilles, on s'accroche !

Avatar du membre
mistigri
Pourvoyeuse officielle de zénitude chocolatée
Messages : 2323
Enregistré le : sam. juin 01, 2013 8:51 pm
Rang special : In love
Localisation : Quelque part entre le jardin d'Alice et Santa Mondega...

Re: Nano off

Message par mistigri »

Mouton a écrit :Fin du Nano Off pour moi, mon ordi m'a lâchée la semaine dernière. :pleure:
Oh zut...

Ca va être juste pour moi aussi : médiathèque avec le grand, solfège avec le petit, trompette avec les 2 ^^ livraison des chocolats à l'école and last but not least, Chéri en déplacement.

Avatar du membre
nanet
Messages : 258
Enregistré le : mer. sept. 09, 2015 2:21 pm
Rang special : L'amour, cette belle magie.
Contact :

Re: Nano off

Message par nanet »

Bon, ben, voilà, après deux semaines à scribouiller des petits bouts, j'ai tombé un demi chapitre en une journée :yata:

+ 2314 mots ! :pompom:

Progression :
Image

Bon, après correction (jeudi, je ne corrige pas tant que l'objectif n'est pas atteint) ça va redescendre un peu...

Première phrase :
Ninon replaça une mèche de cheveux dans son chignon strict, épousseta le devant de sa tenue, aligna les breloques militaires sur la poche et souffla un grand coup.
Dernière phrase :
Mais j’ai eu une autre idée et je voudrais la vérifier.
J'ai mérité un bon goûté :)
Blogs : Auteure - :lect: Lectrice
:stylo: réécriture de Arpenteuse :yata: contrat signé, sortie........ bientôt. :wow:

Avatar du membre
andoryss
Messages : 36
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:03 pm
Rang special : Céréal Killer
Localisation : Alone in the dark
Contact :

Re: Nano off

Message par andoryss »

Allez les grenouilles, on tient bon!

Même les finisseurs de décembre, ce qui est fait n'est plus à faire. Courage! :pompom: :pompom: :pompom:

Fini le chapitre 25, ici... plus que 4, mais je me demande si je ne vais pas en avoir moins que prévu. Bref. On conclut;


http://nanowrimo.org/participants/andor ... e-4-l-aine


Image

Première phrase:
Les rires ne résonnaient plus dans la cour.
Dernière phrase:
La partie continuait, oui. Dieu seul savait combien de pion tomberaient encore sur le côté du plateau avant qu’elle s’achève.
Pour les curieux...

Il n'y a pas de héros dont les habits ne soient trempés de sang.

Avatar du membre
Roanne
Reine du shooting photo
Messages : 8246
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 6:42 pm
Rang special : Super Roanne
Localisation : Avec les lutins de l'Hermitain
Contact :

Re: Nano off

Message par Roanne »

Mouton a écrit :Fin du Nano Off pour moi, mon ordi m'a lâchée la semaine dernière. :pleure:
Oh merdouille... désolée, je sais ce que c'est, c'est rageant !

De mon côté, je me disais que je pourrai difficilement faire pire en décembre, mais en y réfléchissant bien, si, j'en suis tout à fait capable. Même combo que l'an dernier... :wamp: :fatigue:
Vous n'aimez pas Noël ? ça tombe bien, nous non plus ! Du coup, avec Chapardeuse, nous vous invitons sur Wattpad pour (re)découvrir le Noël cataclysmique de Claire et Chan.

Avatar du membre
nanet
Messages : 258
Enregistré le : mer. sept. 09, 2015 2:21 pm
Rang special : L'amour, cette belle magie.
Contact :

Re: Nano off

Message par nanet »

:pleure: Les jours se suivent et ne se ressemblent pas + 393 mots. J'ai merdouillé toute l'aprem. Je vais aller noyer mon désespoir dans une tasse de thé.
Blogs : Auteure - :lect: Lectrice
:stylo: réécriture de Arpenteuse :yata: contrat signé, sortie........ bientôt. :wow:

Avatar du membre
takisys
Grenouille à quatre roues
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. mars 31, 2011 7:37 pm
Rang special : Dragon dyslexique
Localisation : Au coeur d'une faille spatiotemporelle
Contact :

Re: Nano off

Message par takisys »

nanet a écrit ::pleure: Les jours se suivent et ne se ressemblent pas + 393 mots. J'ai merdouillé toute l'aprem. Je vais aller noyer mon désespoir dans une tasse de thé.
:love: :heart: malgré un démarrage tardif dû à une mauvaise nuit et les conséquences d'un coup de gueule sur FB, j'ai réussi à pas trop creuser mon écart, mais bon, je vais attaquer le mois de décembre avec un double handicap : mon retard plus deux journées de salons où je ne pourrais sans doute pas écrire

Répondre