Ave Ranae

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Agrippa
Batracien
Messages : 68
Enregistré le : mer. juin 21, 2023 4:38 pm
Rang special : Second a Rome

Re: Ave Ranae

Message par Agrippa »

Doubar a écrit :
lun. juin 26, 2023 12:01 pm
Si tu es encore dans l'écriture de ton premier jet et que tu cherches des encouragements, tu peux aller faire un tour dans la section des challenges premier jet.

Si tu cherches à avoir des retours critiques sur ce que tu as déjà écrit, les papyrus sont pour toi.

Enfin, si tu es déjà dans la phase de corrections, tu peux aller t'installer sur le nénuphar de la mère fouettarde.

Et une fois que tu auras fait ton nid dans la mare, si tu as envie de faire bêta-lire ton roman en entier, tu pourras toujours demander l'accès à la Sapinière. :wow:
Merci beaucoup ! J'ai fais un petit tour sur tes posts et j'ai trouvé ton topic de correction du roman, il y a un coin ou on peut lire tes premiers jets ? Le pitch me parle pas mal aussi
Challenge Fleurs d'Automne
Que se passe t'il lorsque vous perdez le premier vaisseau dont le commandement vous a été confié?
:sifflote:
25%

Avatar du membre
Doubar
Mémé Sucrée est en réalité un nain-vampire qui fait de délicieux cookies à la banane
Messages : 5907
Enregistré le : ven. juil. 29, 2016 9:43 am
Rang special : Grenouillateur de monde
Localisation : Dans les tréfonds de la cité d'Albâtre

Re: Ave Ranae

Message par Doubar »

:rougit:
La section des challenges premier jet est "nettoyée" chaque année, donc les traces de ce que j'y avais posté ont disparu depuis longtemps :mouahaha:

Si ce que j'écris t'intéresse, tu peux aller faire un tour sur mon OLT (objectif long terme), où je partage les avancées de mes corrections ou mon fil de papyrus (que j'ai ouvert il y a des lustres quand j'ai débarqué, tout frais têtard, sur le forum).
Il est off pour le moment, mais avec l'arrivée du tour de la mare la semaine prochaine, j'y posterai sans doute un nouvel extrait à la bêta-lecture.
(D'ailleurs, je t'encourage à participer au tour, c'est un événement très chouette. Cette année, on peut même participer en tant que candidat-mystère :hihihi: )

Enfin, si tu es intéressé pour avoir un guide qui t'aide à découvrir notre forum, je t'encourage à faire un tour ici : Clique ! Clique !
Mon fil de cycle : Le traître - T1 des Larmes du Dieu Blanc

Disciple dévôt de :tetard:, :sr: et :sg:

Avatar du membre
Rôdrey_Audrey
Fringante empoisonneuse (et nanoteuse), les poches remplies de perles des abysses pour sa retraite
Messages : 2465
Enregistré le : mer. mai 27, 2020 3:45 pm
Rang special : petit têtard deviendra grand
Localisation : au fond d'une forêt, par délà les mers septentrionales
Contact :

Re: Ave Ranae

Message par Rôdrey_Audrey »

Bienvenue à toi ! :pompom:
OLT - Targha, tisseuse de brumes - medieval fantasy
Premier jet - AKH48 - cyberpunk

:arrow: Ateliers d'écriture illustrée (ou cours de dessin à l'usage des écrivains)

Répondre