Bonjour !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Ermina
Informatica in lingua latina. Rien que ça
Messages : 10915
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 12:47 pm
Rang special : grenouille de l'espace
Localisation : Dans un lointain futur

Re: Bonjour !

Message par Ermina »

Sycophante a écrit :
sam. mars 23, 2024 1:25 pm
Pour la trilogie, oui et non... J'ai plusieurs romans prévus, qui seront fortement inspirés par l'Orient, je l'appelle officieusement "la trilogie de l'Orient"... mais ils seront indépendants... à ceci près qu'étant donné qu'ils traiteront en partie de réincarnation, le lecteur qui aura lu les trois romans aura, bien sûr, un regard différent sur trois histoires qui ne sont pas si éloignées... Pour le Moine de Samarcande, le projet sur lequel je suis en train de travailler, je vais ouvrir un challenge, mais voici le pitch :

Zhiyan, soldat chinois du IXe siècle, part sur les routes de la Soie en quête d’un remède pour sauver la fille de l’empereur, malade, une femme dont il est éperdument amoureux. Zhiyan est accompagné d’un maître shaolin. Il s’agit d’une épopée romanesque et historique en Asie Centrale aussi bien que d’une oeuvre contemplative à la lisière du fantastique, pour ne pas dire ésotérique… Dans cette quête initiatique, Zhiyan va en effet rencontrer des maîtres bouddhistes qui vont bouleverser ses certitudes.
Ce pitch est très intéressant. J'ai hâte de voir apparaître ton challenge :wow:
Cycliste chocolatvore :orange:

2764 ab urbe conditapapyrussynopsis

Le réfugié du tempschallenge 2024

Admiratrice de :tetard:, :sr: et :sg:

Avatar du membre
Nankin
Enquêtrice louche. Prend les auteurs en otage pour leur propre bien
Messages : 6251
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 2:50 pm
Rang special : Neurone exquis
Localisation : Quelque part dans les entrailles de Poudmare.

Re: Bonjour !

Message par Nankin »

Syco ! C'est trop bien de te revoir sur Cocy ! :yata:

Bon retour chez toi ! :love:

Répondre