[Promo] 4 ans de J'écris un Roman : événements et grande promo

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Avatar du membre
veganfox
Messages : 1019
Enregistré le : mar. nov. 20, 2018 10:50 am
Rang special : Membre du Daghda
Localisation : Volcans de Bakhtar
Contact :

[Promo] 4 ans de J'écris un Roman : événements et grande promo

Message par veganfox »

Hello les grenouilles !

Je me permets ce petit post pour communiquer autour d'une promotion organisée dans le cadre des 4 ans de J'écris un Roman (formations en écriture créative, accompagnements, coachings et retraites d'écriture). Parmi les membres de l'école se trouve notamment Thomas Weill, auteur de SFFF qui a publié Les Eaux du Temps aux éditions Crins de Chimère après avoir suivi nos formations.
Pour fêter cet anniversaire dignement, nous mettons en place :
  • 40% de réduction sur toute l'école (hors coaching, retraites et bêta-lectures) avec le code 4ANSJUR
  • 10% de réduction pour 3 formations achetées et 15% au-delà
  • Evénements toute la semaine sur le compte Instagram jecrisunroman : live coaching gratuit jeudi à midi, live écriture mercredi 20h, lives avec des membres de l'école au long de la semaine
  • Soirée écriture en visio vendredi à 20h ouverte à tous sur le chat de l'école
Et si vous vous demandez qui est à l'origine de J'écris un Roman, je suis une vieillegrenouille d'âge moyen :mrgreen: formée à l'écriture créative via une université américaine et à l'édition de manuscrits via l'Asfored, sous contrat avec un agent littéraire (je ne communique pas son nom en public mais en privé oui).

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :love:
Lâche ton clavier, respire et écoute Le Café des Auteurs !
Foodfighting, publié chez First / Éclipse, chez une agence
Formatrice en écriture créative depuis 2019 :love:

Avatar du membre
Rôdrey_Audrey
Fringante empoisonneuse (et nanoteuse), les poches remplies de perles des abysses pour sa retraite
Messages : 2435
Enregistré le : mer. mai 27, 2020 3:45 pm
Rang special : petit têtard deviendra grand
Localisation : au fond d'une forêt, par délà les mers septentrionales
Contact :

Re: [Promo] 4 ans de J'écris un Roman : événements et grande promo

Message par Rôdrey_Audrey »

:pompom: Félicitations pour tout le chemin parcouru !
Je me souviens quand on s'est recontrée aux Imas, c'était encore assez frais ! Je suis heureuse que tu en vives.
A l'occasion je te recontacterai sur les retraites d'écriture (si tu fais toujours au même endroit, si tu animes seule etc...)

A bientôt sur les réseaux ! :yata:
OLT - Targha, tisseuse de brumes - medieval fantasy

:arrow: Ateliers d'écriture illustrée (ou cours de dessin à l'usage des écrivains)

Répondre