présentation

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Aniélis-Asmin
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 02, 2024 6:27 pm
Rang special : déesse

présentation

Message par Aniélis-Asmin »

Bonjour j'espère que je respecte les consignes pour me présenter car ce site est gigantesque et je suis un peu perdue.
Je m'appelle Asmin, j'ai 13 ans, je suis sûrement Précoce et aveugle.
J'adore écrire et je lis beaucoup d'eroic fantasy.
Mon pseudo d'écriture est Mademoiselle L'Hpi un peu comme Mademoiselle L'Héritier par exemple.
J'écris des contes, de la poésie, des nouvelles...
J'ai mis Aniélis-asmin car Aniélis est la personage principale dans "Valadonne" de Marie Tétard et j'adore ce livre. Et je m'appelle Asmin
J'adore aussi la natation, l'escalade, le chant et je suis aussi autrice, compositrice, interprète car je compose des chansons révolutionnaires et engagées et j'aimerais trouver ⠥⠝ logiciel qui respecte les normes d'accessibilité pour faire de la musique médiéval.
J'écris beaucoup de choses.
Projet en cours : écriture d'une épopée, "La Vertiade ou épopée des aveugles Illustres" Ça raconte l'histoire des 3 vertus Loyauté, Courage, Détermination les premières révolutinnaires qui luttent contre Patriarcat, le tyran pendant la première création du monde.
J'ai hâte de vous lire.
Mademoiselle L'Hpi

Avatar du membre
Métissage
Lutteur agréé de la connexion
Messages : 564
Enregistré le : dim. août 09, 2009 3:19 pm

Re: présentation

Message par Métissage »

Bienvenue ici,
visite, familiarises toi avec la multitude d'offres proposées et investis les lieux ;)
Au plaisir de te lire
Heureux parrain de Veganfox pour «cri dans le chaos»

« L’authentique conservateur est celui qui sait que le monde n’est pas un héritage de ses parents, mais un prêt de ses enfants. » J. J. Audubon

Avatar du membre
Pi.
Robot pacifique venu s'établir en toute Simplicité
Messages : 2382
Enregistré le : ven. juin 11, 2021 2:24 pm
Rang special : Robot Grenouille

Re: présentation

Message par Pi. »

Bonjour et bienvenue dans la mare aux grenouilles Aniélis-Asmin
Je te rassure tout de suite, tu as bien posté ta présentation à l'endroit prévu. En effet, ce forum est vaste alors, si tu te sens comme une grenouille perdue, laisse-toi guider si tu le souhaites.

N'hésite pas à poser des question, une grenouille bienveillante y répondra toujours et dis nous si des éléments du site te posent des problèmes d'accessibilité. Bravo pour toutes tes activités artistiques.
Je serais curieux d'en savoir plus sur ton projet d'épopée. As-tu déjà un pitch ou un résumé à nous proposer ?
:love:
équipe d'accueil et :cycliste:

Avatar: Aliciane Art :heart:
Challenges: L'odyssée de Laura Lie, ou comment s'amouracher d'une IA
:marraine:
Volandos: Glors
AxelleC: Zephiria
BlaHlr: Saqar

Avatar du membre
Jurle-Lamar
Loup végétarien trop honnête pour son propre bien
Messages : 643
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 9:39 pm
Rang special : Raptracien

Re: présentation

Message par Jurle-Lamar »

Bonjour et bienvenue à toi :heart:
Est-ce qu'en terme d'accessibilité tu t'y retrouves sur le forum ? Je lis que tu as beaucoup apprécié Valadonne de Marie Têtard, il est sur ma pile de livres à lire depuis presque deux ans et ton retour est encourageant pour l'entamer 😁
Je suis curieux d'en savoir davantage sur ton projet et ce qui t'anime dans l'écriture.

Passe une belle journée :love:
Mon p'tit challenge : La succession de l'Archonte

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5585
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: présentation

Message par Oxymore »

Bonjour et bienvenue Aniélis-Asmin !
:welcome:

Oh, sais-tu que Marie Têtard elle-même est une des grenouilles de la mare?

Si tu es encore en période d'écriture du premier jet, je te recommande la section des challenges : c'est quoi les Challenges ?

Si tu en es déjà aux corrections tu peux demander des bêta-lectures de tes textes dans les Papyrus ou carrément visiter le le nénuphar de la Mère Fouettarde (pas d'inquiétude : elle est beaucoup plus gentille que son nom ne le laisse craindre !)
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Aniélis-Asmin
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 02, 2024 6:27 pm
Rang special : déesse

Re: présentation

Message par Aniélis-Asmin »

Merci pour vos réponses les gars je suis en train d’écrire mon épopée je vais écrire entre 19h30 et 20 heures les jours d’école et deux heures les jours où il n’y a pas cours.
Résumé : loyauté, courage, détermination trois vertus qui lutte contre patriarcat mais à quel prix ?
Je n’ai pas fait la quatrième de couverture juste ce que je mettrai à la fin pour le moment.

Les épisodes sont très courts et c’est aussi une épopée mythologique et tout ça m’a été révélé par les trois vertus en personne je ne peux pas vous en dire plus parce que sinon ça vaut spoiler. Je vais essayer de consacrer plus de temps à mon épopée.
Mais à part ça j’écris aussi des comptes et des nouvelles et de la poésie. ne vous inquiétez pas, y’a pas de problème d’accessibilité pour le moment.

Avatar du membre
Super_Rainette
Fuchsia power
Messages : 2620
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 9:49 am
Rang special : Vengeresse masquée
Localisation : Son ombre plane au-dessus de la Mare

Re: présentation

Message par Super_Rainette »

Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter le Guide d'accueil de CoCyclics qui t’aidera à faire tes premières brasses dans la mare. Tu peux également consulter Les règles et la nétiquette pour te familiariser avec le fonctionnement du forum.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Si tu le souhaites, tu peux demander à ce qu'une grenouille plus ancienne t'accompagne dans ta découverte de la mare sur ce fil.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, Aniélis-Asmin ! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !
* La modération est un plat qui se mange froid. *

Avatar du membre
Lucaswpk
Batracien
Messages : 38
Enregistré le : mar. avr. 02, 2024 8:35 pm
Rang special : Altruiste corrompu, grand Yorn, gardien du récif.
Localisation : Dans une marre de crivert, au sommet du recif aux mille terasses.

Re: présentation

Message par Lucaswpk »

Bienvenue dans la marre Aniélis-Asmin :yata:

Réussite a toi dans toutes tes activités et du plaisirs :wow: A bientôt

Avatar du membre
Alpheratz
Étoile vert céladon, qui brille par sa verve nanotesque
Messages : 429
Enregistré le : ven. août 12, 2022 12:49 pm
Rang special : Fan de mythologies & de worldbuilding
Localisation : Midgard

Re: présentation

Message par Alpheratz »

Bienvenue parmi nous :love:
Que de belles activités, ça en fait des choses ! J'aime beaucoup ton petit résumé; ça m'évoque un peu les valeurs de la chevalerie :wow:

Aniélis-Asmin
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 02, 2024 6:27 pm
Rang special : déesse

Re: présentation

Message par Aniélis-Asmin »

Alpheratz a écrit :
sam. avr. 20, 2024 5:40 am
Bienvenue parmi nous :love:
Que de belles activités, ça en fait des choses ! J'aime beaucoup ton petit résumé; ça m'évoque un peu les valeurs de la chevalerie :wow:
Oui un peu et c'est aussi un texte moral, la première partie du texte sacré qui est entrain d'être révéler à moi. Mais ça peut aussi être interprété comme une épopée de fantasy épique.
Ps : J'aimerais déverrouiller la section "nouvelliste" mais je ne sais pas comment faire il est marqué que je ne peux pas lire ce forum.

Avatar du membre
Mosswing
Sous son plumage irisé, les mèmes foisonnent
Messages : 369
Enregistré le : lun. avr. 03, 2023 9:46 pm
Rang special : 2

Re: présentation

Message par Mosswing »

Bienvenue à toi Aniélis-Asmin ! Ton épopée promet d'être intéressante, et tu sembles avoir dégagé du temps pour avancer dans ton écriture. Au plaisir de te croiser sur l'un des nénuphars de la Mare.
Les bisous qui téléportent c'est par là Auctrix (mon challenge 2023-2024)

Fière :marraine: de Cam Tiberyl, tremblez avec Les Maudits de Fallen Rocks

Avatar du membre
LaMarquiseDeMerteuil
Noble marquise, fille de Gontran, qui a triomphé du Nano
Messages : 814
Enregistré le : mer. juil. 12, 2023 11:23 pm
Rang special : Marquise, what else ?

Re: présentation

Message par LaMarquiseDeMerteuil »

Salut Aniélis-Asmin ! Et bienvenue dans la mare ! :D

Si tu souhaites accéder à la section des nouvellistes il te suffit d’en faire la demande par message privé à un permanent (ce sont les grenouilles qui ont des pseudos oranges). ;)
« À la guerre, je dis oui ! » :arrow: La Caste aussi !
Fière marraine de Hotep & Tiamat

Aniélis-Asmin
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 02, 2024 6:27 pm
Rang special : déesse

Re: présentation

Message par Aniélis-Asmin »

oui mais je suis aveugle je dois contacter qui ?

Avatar du membre
LaMarquiseDeMerteuil
Noble marquise, fille de Gontran, qui a triomphé du Nano
Messages : 814
Enregistré le : mer. juil. 12, 2023 11:23 pm
Rang special : Marquise, what else ?

Re: présentation

Message par LaMarquiseDeMerteuil »

Ah oui, désolée, des fois je me demande si je réfléchi avant de dire des âneries :roll:
Tiens, voilà un lien vers les profils du groupe des permanents : https://cocyclics.tremplinsdelimaginai ... oup&g=4459

Tu peux contacter n’importe lequel d’entre eux. J’espère que ça t’aide ?
« À la guerre, je dis oui ! » :arrow: La Caste aussi !
Fière marraine de Hotep & Tiamat

Avatar du membre
Cedric_Gorre
Batracien
Messages : 61
Enregistré le : mar. mars 12, 2024 6:10 pm
Rang special : Rang Spécial

Re: présentation

Message par Cedric_Gorre »

Bienvenue Asmin ! Plein de forces et de chocolat pour tes jolis projets !
Fantastique/Horreur – Les Oiseaux de Nuit -- Accès aux extraits

75%
:ticket:

(Alors, je précise que je n’ai jamais bêta-lu, il faudra de l’indulgence :lol: )

Répondre