[A] Speed-dating des imaginales 2012

Sujets inactifs depuis un an ou plus
Avatar du membre
Kira
De son sabre, cette guerrière défend son trésor : ses livres
Messages : 1892
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 3:13 pm
Rang special : Fantôme du forum
Localisation : De l'autre côté du miroir

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Kira »

Garulfo a écrit :Si si, Emmanuelle Nuncq a participé au premier speed-dating (2009) et est publiée chez Castelmore avec Bordemarge (pas pour le roman qu'elle avait présenté au speed-dating par contre). Voici un lien : http://www.castelmore.fr/leblog/entry/b ... -avis.html
Je ne savais pas qu'elle avait participé au speed-dating, tiens. Du coup j'ai vu qu'elle sera aux Imaginales *jette un coup d'oeil inquiet à la PAC(1) qui augmente dangereusement*
(1) pile à acheter
Enfin si ce n'est pas pour le même roman, c'est le même cas que NB, non, elle a été publiée, mais pas grâce au speed-dating? Ou j'ai loupé quelque chose?

Elikya, je croise les palmes pour toi aussi ! J'offre soutien, thé et petits gâteaux :love:

Avatar du membre
blackwatch
A atteint la Lune et les Etoiles
Messages : 10369
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 1:59 pm
Rang special : Batracien
Localisation : SNCB Survivor
Contact :

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par blackwatch »

Croisage de palmes !

Sinon, il y a une légère erreur sur le site : c'est noté pour le vendredi 1er juin à 18 heures mais ils mentionnent
Rendez-vous le 2 juin 2012, à 18 heures !
Pour celles qui ont déjà eu la confirmation, vous pourriez m'éclairer ? ;)

Avatar du membre
Celia
C'est le grand retour d'une merveilleuse grenouille
Messages : 2817
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 5:26 pm
Rang special : Aime le sang et les câlins
Localisation : A l'Est
Contact :

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Celia »

C'est le vendredi. RDV à 17h30 devant l'accueil des Imaginales.
Bêta-lectrice
Creep Show en recherche d'éditeur

Avatar du membre
blackwatch
A atteint la Lune et les Etoiles
Messages : 10369
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 1:59 pm
Rang special : Batracien
Localisation : SNCB Survivor
Contact :

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par blackwatch »

Celia a écrit :C'est le vendredi. RDV à 17h30 devant l'accueil des Imaginales.
:merci: :love:

Avatar du membre
Elikya
Petit escargot vaillant à l'œil de lynx, en route vers l'infini et au-delà
Messages : 4548
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 12:47 pm
Rang special : Petit escargot vaillant
Localisation : L'empire des cinq clans

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Elikya »

Celia a écrit :C'est le vendredi. RDV à 17h30 devant l'accueil des Imaginales.
Gla gla gla ! :o Je stresse déjà, heureusement que les copines seront là.

Avatar du membre
Behra
Batracien
Messages : 143
Enregistré le : ven. août 26, 2011 10:48 am
Rang special : Hors du temps
Localisation : Nancy
Contact :

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Behra »

Kira a écrit :
Garulfo a écrit :Si si, Emmanuelle Nuncq a participé au premier speed-dating (2009) et est publiée chez Castelmore avec Bordemarge (pas pour le roman qu'elle avait présenté au speed-dating par contre). Voici un lien : http://www.castelmore.fr/leblog/entry/b ... -avis.html
Je ne savais pas qu'elle avait participé au speed-dating, tiens. Du coup j'ai vu qu'elle sera aux Imaginales *jette un coup d'oeil inquiet à la PAC(1) qui augmente dangereusement*
(1) pile à acheter
Enfin si ce n'est pas pour le même roman, c'est le même cas que NB, non, elle a été publiée, mais pas grâce au speed-dating? Ou j'ai loupé quelque chose?

Elikya, je croise les palmes pour toi aussi ! J'offre soutien, thé et petits gâteaux :love:
Sauf erreur de ma part, J'avais cru comprendre que NC avait publié chez un éditeur différent que ceux qu'elle avait rencontré au speed-dationg, alors qu'E.Nuncq, c'est avec un autre roman. La situation est donc différente. (chez castelmore, je croyais qu'ils ne prenaient pas de francophone!! Donc si en fin de compte)
sinon, je pourrai aussi avoir des gateaux?

Avatar du membre
Kira
De son sabre, cette guerrière défend son trésor : ses livres
Messages : 1892
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 3:13 pm
Rang special : Fantôme du forum
Localisation : De l'autre côté du miroir

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Kira »

Voui, gâteaux et thé pour tout le monde :mage: (s'ils le font au même endroit que la dernière fois, c'est super sympa et en partant à 17h30 on arrive avant le démarrage du speed-dating, donc ça laisse le temps de savourer un goûter et déstresser ;) )

Avatar du membre
Nyaoh
Messages : 666
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 2:54 pm
Rang special : Grenouille de papier
Localisation : Dans les pages d'un livre
Contact :

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Nyaoh »

Behra a écrit :
Kira a écrit :
Garulfo a écrit :Si si, Emmanuelle Nuncq a participé au premier speed-dating (2009) et est publiée chez Castelmore avec Bordemarge (pas pour le roman qu'elle avait présenté au speed-dating par contre). Voici un lien : http://www.castelmore.fr/leblog/entry/b ... -avis.html
Je ne savais pas qu'elle avait participé au speed-dating, tiens. Du coup j'ai vu qu'elle sera aux Imaginales *jette un coup d'oeil inquiet à la PAC(1) qui augmente dangereusement*
(1) pile à acheter
Enfin si ce n'est pas pour le même roman, c'est le même cas que NB, non, elle a été publiée, mais pas grâce au speed-dating? Ou j'ai loupé quelque chose?

Elikya, je croise les palmes pour toi aussi ! J'offre soutien, thé et petits gâteaux :love:
Sauf erreur de ma part, J'avais cru comprendre que NC avait publié chez un éditeur différent que ceux qu'elle avait rencontré au speed-dationg, alors qu'E.Nuncq, c'est avec un autre roman. La situation est donc différente. (chez castelmore, je croyais qu'ils ne prenaient pas de francophone!! Donc si en fin de compte)
sinon, je pourrai aussi avoir des gateaux?
Bragelonne a réouvert la soumission si j'ai bien compris ;)
"Je ne cherche à être sur de rien mais je veux trouver la forme juste de mon doute"
J.Benameur
Blog auteure

Avatar du membre
Elikya
Petit escargot vaillant à l'œil de lynx, en route vers l'infini et au-delà
Messages : 4548
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 12:47 pm
Rang special : Petit escargot vaillant
Localisation : L'empire des cinq clans

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Elikya »

Thé, petits gâteaux, :merci: Kira, je me sens tout de suite mieux.

Avatar du membre
Behra
Batracien
Messages : 143
Enregistré le : ven. août 26, 2011 10:48 am
Rang special : Hors du temps
Localisation : Nancy
Contact :

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Behra »

Kira a écrit :Voui, gâteaux et thé pour tout le monde :mage: (s'ils le font au même endroit que la dernière fois, c'est super sympa et en partant à 17h30 on arrive avant le démarrage du speed-dating, donc ça laisse le temps de savourer un goûter et déstresser ;) )
Et où est cet endroit mystérieux?

Avatar du membre
Celia
C'est le grand retour d'une merveilleuse grenouille
Messages : 2817
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 5:26 pm
Rang special : Aime le sang et les câlins
Localisation : A l'Est
Contact :

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Celia »

Behra a écrit :
Kira a écrit :Voui, gâteaux et thé pour tout le monde :mage: (s'ils le font au même endroit que la dernière fois, c'est super sympa et en partant à 17h30 on arrive avant le démarrage du speed-dating, donc ça laisse le temps de savourer un goûter et déstresser ;) )
Et où est cet endroit mystérieux?
S'il est gardé secret par l'organisation, il me semble naturel qu'il doive rester mystérieux ;)
Bêta-lectrice
Creep Show en recherche d'éditeur

Avatar du membre
Booz
Les papyrus s'inclinent devant elle
Messages : 2765
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 3:28 pm
Rang special : BatCanetonBoulet

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Booz »

Je ne sais pas pour le thé, mais j'apporte aussi des gâteaux (surement des sablés, les muffins sont difficile à transporter).
«Mais la Voix me console et dit : " Garde tes songes :
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous ! "»

"La Voix" Baudelaire.

Avatar du membre
Behra
Batracien
Messages : 143
Enregistré le : ven. août 26, 2011 10:48 am
Rang special : Hors du temps
Localisation : Nancy
Contact :

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Behra »

Celia a écrit :
Behra a écrit :
Kira a écrit :Voui, gâteaux et thé pour tout le monde :mage: (s'ils le font au même endroit que la dernière fois, c'est super sympa et en partant à 17h30 on arrive avant le démarrage du speed-dating, donc ça laisse le temps de savourer un goûter et déstresser ;) )
Et où est cet endroit mystérieux?
S'il est gardé secret par l'organisation, il me semble naturel qu'il doive rester mystérieux ;)
Ah je n'avais pas compris que c'était sur le ieu même du speed dating que l'on mangeait des gateaux.

NB

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par NB »

Behra a écrit : Sauf erreur de ma part, J'avais cru comprendre que NC avait publié chez un éditeur différent que ceux qu'elle avait rencontré au speed-dationg, alors qu'E.Nuncq, c'est avec un autre roman. La situation est donc différente.
Voui : mon manuscrit présenté au speed-dating a été publié ailleurs que chez l'un des 4 présents. Pour Emmanuelle Nuncq, elle a été en contact avec Stéphane Marsan au speed-dating et ils ont travaillé ensemble suite à ça (mais pas sur le même manuscrit, a priori). Il en avait parlé en conférence à Zone-Franche en 2011 (en disant qu'il avait rencontré/découvert plusieurs auteurs grâce au speed-dating et qu'il remerciait Stéphanie Nicot pour ça).

Sinon, sans rien dévoiler, oui il y a de grandes chances que le rendez-vous secret soit au même endroit que les années précédentes (c'est dans un salon de thé privatisé pour l'occasion).

Avatar du membre
Eva
De la patience avant toute chose
Messages : 249
Enregistré le : lun. janv. 02, 2012 4:00 pm
Rang special : Grenouille a crocs blancs
Localisation : Grenoble

Re: speed dating des imaginales 2012

Message par Eva »

Bravo Celia et Takisys pour votre confirmation ! :yata:

Je croise les palmes pour Elikya !
Mon site auteur.

Science-fiction ~ rocketing imagination since 1865 ~

Répondre