Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Sujets inactifs depuis un an ou plus
Avatar du membre
Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Messages : 5829
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 9:30 pm
Rang special : Chieuse pas tentée
Localisation : IdF
Contact :

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Crazy »

Questions bêtes Karele :
- Pourquoi ton IE n'est-il pas à jour ? (XP supporte jusque IE 8).
- Qu'est-ce qui t'empêche d'installer Firefox ?

Avatar du membre
Karele
Reine des smileys
Messages : 1892
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 11:33 pm
Rang special : Méninges fumantes en challengeages retors
Localisation : Entre deux mondes

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Karele »

Crazy a écrit :Questions bêtes Karele :
- Pourquoi ton IE n'est-il pas à jour ? (XP supporte jusque IE 8).
- Qu'est-ce qui t'empêche d'installer Firefox ?
Bêtes :?: :perplexe:
j'ai tendence à dire autodidacte, peu à l'aise avec certains aspects de l'infortique même si je passe ma vie à bidouiller dans les méandres du bazar.
Pas à jour ? parce que quand je le fais Ordi est déstabilisé et je galère
j'avais déjà mis Firefox et ça m'a foutu le bazar. Par contre je ne saurais plus te dire à quel niveau.
Je peux toujours retenter le coup mais si ça plante à nouveau :hiii: tu bois la gamelle complète de Nénuphou avec élan ...
* :marraine: *Marrainée par Dirga, ---,--- :heart:
Mention Coeur: -,--
:heart:
* :marraine: * Marraine de: tam, Ésowill, Cerane, LaFourmii, Melalivres, --, --, --, --, --,--, --, --

Challenge Pardès

Avatar du membre
Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Messages : 5829
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 9:30 pm
Rang special : Chieuse pas tentée
Localisation : IdF
Contact :

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Crazy »

Karele a écrit :Pas à jour ? parce que quand je le fais Ordi est déstabilisé et je galère
A quel niveau ?
C'est sûr, si c'est un ordi qui te sert pour bosser (et pas seulement écrire/surfer), il peut y avoir des logiciels ou modules particuliers pas compatibles avec les dernières versions d'IE.
j'avais déjà mis Firefox et ça m'a foutu le bazar. Par contre je ne saurais plus te dire à quel niveau.
Y'a pas de raison, surtout si tu ne le mets pas comme navigateur par défaut (cf ci-dessus).
si ça plante à nouveau :hiii: tu bois la gamelle complète de Nénuphou avec élan ...
C'est une mauvaise chose ? :perplexe: :hihihi:

Sauf exception, il vaut mieux toujours avoir un système d'exploitation (et des logiciels) aussi à jour que possible.

Avatar du membre
Karele
Reine des smileys
Messages : 1892
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 11:33 pm
Rang special : Méninges fumantes en challengeages retors
Localisation : Entre deux mondes

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Karele »

Crazy a écrit :
Karele a écrit :Pas à jour ? parce que quand je le fais Ordi est déstabilisé et je galère
A quel niveau ? C'est sûr, si c'est un ordi qui te sert pour bosser (et pas seulement écrire/surfer), il peut y avoir des logiciels ou modules particuliers pas compatibles avec les dernières versions d'IE.
Ordi me sert à tout et pour tout. Tous mes logiciels sont dessus. XP ne fait plus de mises à jour depuis avril 2014 sauf pour certaines entreprises et les 3/4 de mes logiciels-programmes ne fonctionneront plus sur le dernier windows sorti (j'ai fait les tests proposés par microsoft. J'ai un programme de dictée vocale, un paint shop pro etc.. certains pourront être mis à jour moyennant finances ce qui ne m'est pas possible ou pas accessible financièrement si tu préfères.
j'avais déjà mis Firefox et ça m'a foutu le bazar. Par contre je ne saurais plus te dire à quel niveau.
Y'a pas de raison, surtout si tu ne le mets pas comme navigateur par défaut (cf ci-dessus). possible que j'ai fait une fausse manip et j'ai plusieurs navigateurs qui ne me servent pas de la même façon dans la mesure où je ne récupère pas toujours les mêmes éléments selon les contenus
si ça plante à nouveau :hiii: tu bois la gamelle complète de Nénuphou avec élan ...
C'est une mauvaise chose ? :perplexe: :hihihi: Bah je n'ai pu qu'y tremper les lèvres tellement c'est ravageur :psychocoah: :mouahaha:
Crazy a écrit :Sauf exception, il vaut mieux toujours avoir un système d'exploitation (et des logiciels) aussi à jour que possible.
comme je te l'ai dit XP ne fait plus de mises à jour depuis avril. Parfois mes programmes s'entrechoquent et certains nouveaux logiciels (si j'avais un nouvel ordi avec un nouveau windows plus récent) n'ont plus certaines fonctionnalités que j'utilise avec le mien. Comment je le sais ? parce que j'avais les nouveaux au boulot et que parfois je devais m'envoyer les documents pour les retravailler chez moi.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire car je n'en sais pas plus ou pas assez pour mieux t'aider à comprendre, hélas.
Ce n'est pas grave et c'est gentil d'avoir tenté le coup.
@ +
* :marraine: *Marrainée par Dirga, ---,--- :heart:
Mention Coeur: -,--
:heart:
* :marraine: * Marraine de: tam, Ésowill, Cerane, LaFourmii, Melalivres, --, --, --, --, --,--, --, --

Challenge Pardès

Avatar du membre
Tango's
Messages : 118
Enregistré le : jeu. août 22, 2013 1:15 pm
Rang special : Humain

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Tango's »

Karele a écrit :(si j'avais un nouvel ordi avec un nouveau windows plus récent)
Je ne peux pas laisser passer ça. Ce n'est pas parce qu'un PC ancien ne peut plus utiliser un W$ récent qu'il faut s'en débarrasser. Soit, XP n'est plus MAJ, mais XP était tellement bourré de faille (autant qu'un Java :mrgreen: ) qu'il valait mieux un Vista bancal qu'un XP rugissant. L'utilisation d'un XP à l'heure actuel augmente considérablement les risques d'intrusions et ce, même avec le meilleur antivirus de la terre (comme rouler sans ceinture parce que la voiture possède des "Airbag"). Bon, tout ça pour en venir qu'avec un vieux PC on peut encore l'utiliser. Il suffit juste de se tourner vers Toutou Linux (ne riez pas, c'est son vrai nom, je n'invente rien), fait des merveilles. Pour la peine le lien Wiki (ICI) et le site officiel (). Encore un avantage de passer à Linux. Il y en a pour tous les profils de PC et d'utilisateurs. Mais bon, dans la tête des gens PC=Window$ et comme l'ancien ne marche plus avec le nouveau Windobe, faut en acheter un autre. Je déteste le gaspillage. Je rêverais de récupérer des vieux PC et d'en refaire quelque chose de propre, ensuite de les donner aux personnes qui en ont besoin (école, association, maison de retraite,...)
Pour info : ma mère est une utilisatrice lambda d'ordinateur, novice. Je lui ai installer Linux Mint. Elle n'utilise plus que ça. Elle joue avec ses amies aux petits jeux, elle va sur Internet, classe ses photos. Rien de bien compliqué.
Mon projet : [PA][Post-apocalytique - Fantastique] Les songes infernaux

Avatar du membre
Karele
Reine des smileys
Messages : 1892
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 11:33 pm
Rang special : Méninges fumantes en challengeages retors
Localisation : Entre deux mondes

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Karele »

:merci: Tango's :perplexe: sympa d'intervenir toutefois si tu lis bien ce que j'ai mis, le "si j'avais un nouvel ordi" ne signifie pas que j'en veuille un mais je faisais juste la comparaison entre les programmes-logiciels-tout-ce-que-tu-veux proposés. Mon ordi a 5 ans et je m'en contente même s'il est beaucoup moins puissant ou arrangé que son prédécesseur. L’autre a duré plus de 8 ans et ma voiture a dépassé les 26 ans. Pardon rien à voir :mouahaha: .
Linux connais pas et le temps que je m'habitue à sa manip je suis pas prête de terminer mes tomes moi :psychocoah:
Je voulais juste, mais vraiment juste pouvoir conserver mon challenge au format actuel.
Voui c'était juste ça... :wow:
* :marraine: *Marrainée par Dirga, ---,--- :heart:
Mention Coeur: -,--
:heart:
* :marraine: * Marraine de: tam, Ésowill, Cerane, LaFourmii, Melalivres, --, --, --, --, --,--, --, --

Challenge Pardès

Avatar du membre
ilham
Messages : 1853
Enregistré le : dim. nov. 11, 2012 6:17 am
Rang special : 1234

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par ilham »

Sur un vieil ordinateur avec un vieil os, il faut surtout faire attention à ce qu'on installe : les nouveaux logiciels ou nouveaux matériels ne seront sans doute plus compatibles ( attention, on peut vous l'affirmer et finalement ce ne sera pas le cas). Donc on n'achète pas le dernier office, par exemple ;). On reste avec le vieux, qui marche aussi bien !
Pour les formats de fichiers que tu ne peux pas lire, suffit de demander aux gens avec qui tu te travailles d'enregistrer leur document en .doc par exemple et non .docx. Je connais le problème dans une asso, ben on fait attention à ce qu'on envoie, c'est tout. (je crois que certains logiciels gratuits permettent la conversion sinon... je les utilise très peu mais ça peut faciliter la vie de les avoir sur son ordi si tu tombes sur un acharné ! ;) )
Sinon, il ne faut jamais désinstaller à la sauvage ses logiciels ( vrai pour un ordinateur neuf ! ) ça fout le bordel en supprimant des fichiers dont on a encore besoin, ça dézingue la base de registres. Et là commencent les vrais problèmes.

L'ordinateur de ma mère fonctionne encore avec xp et elle n'a absolument aucun conflit logiciel, encore moins avec firefox... donc les soucis évoqués sont plus dus à des erreurs humaines qu'au matos.
Les vieux os fonctionnent bien si on ne leur met pas le bordel ;).
Ta base de registres doit être abimée ou bien il manque certains fichiers systèmes, ou encore tu installes des logiciels ou du matos qui entrent en conflit) . Mais ça n'a rien à voir avec le fait que tu aies XP...
J'ai vu ça chez des particuliers qui avaient des ordinateurs neufs pour dire... et de temps en temps ça m'arrive d'avoir un pépin de dll manquante (ou pas la bonne version) par exemple, vite réglé si on s'en occupe dès qu'on s'aperçoit du truc : ça permet de voir quel logiciel merde, alors que plusieurs mois plus tard va te souvenir de ce que tu as fais... Le mieux ce serait de faire du ménage là dedans par quelqu'un qui s'y connaisse un peu (la base de registre, c'est un peu délicat à trifouiller)

Au passage, Vista c'était de la merde en boite, bouffant de la mémoire pour rien.
J'ai eu xp qui tournait très bien sur mon ancien ordinateur durant plusieurs années, sans aucun souci particulier.
Et, pour les utiliser de temps en temps, je trouve linux et les suites logiciels gratuites assez mal faits...
C'est un dada d'informaticien passionné qui peut et veut bricoler sa bécane, pour ça très bien, mais l'ergonomie en est très très très mal conçue. Les informaticiens/programmateurs purs ne savent pas ce que c'est l'ergonomie... quand on voit certains logiciels, ça fait peur. On peut dire ce qu'on veut de microsoft mais en vingt ans, ils ont fait de sacrés progrès là dessus, malgré leur retard catastrophique face aux macs.
Et pourtant je sais m'adapter, vu que je travaille sur pas mal de configurations différentes !
Modifié en dernier par ilham le dim. oct. 26, 2014 9:33 am, modifié 1 fois.
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Mon challenge 2022 : Le cafard

Avatar du membre
Karele
Reine des smileys
Messages : 1892
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 11:33 pm
Rang special : Méninges fumantes en challengeages retors
Localisation : Entre deux mondes

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Karele »

[color=#4080FF][b]ilham[/b][/color] a écrit :Sur un vieil ordinateur avec un vieil os, il faut surtout faire attention à ce qu'on installe : les nouveaux logiciels ou nouveaux matériels ne seront sans doute plus compatibles ( attention, on peut vous l'affirmer et finalement ce ne sera pas le cas). Donc on n'achète pas le dernier office, par exemple ;). On reste avec le vieux, qui marche aussi bien !
:merci: ilham C'est ça. Ordi n'est pas si vieux mais le CD d'installation d'XP date de.... la sortie d'XP ou peu s'en faut :rougit:

Pour les formats de fichiers que tu ne peux pas lire, suffit de demander aux gens avec qui tu te travailles d'enregistrer leur document en .doc par exemple et non .docx. Je connais le problème dans une asso, ben on fait attention à ce qu'on envoie, c'est tout. (je crois que certains logiciels gratuits permettent la conversion sinon... je les utilise très peu mais ça peut faciliter la vie de les avoir sur son ordi si tu tombes sur un acharné ! ;) ) Oui, ça c'est déjà ce que je fais et j'ai effectivement un petit convertisseur quand on m'envoie les docx car je ne suis pas la seule à être autodidacte et certaines personnes ne savent pas toujours comment enregistrer en doc, alors je me débrouille

Sinon, il ne faut jamais désinstaller à la sauvage ses logiciels ( vrai pour un ordinateur neuf ! ) ça fout le bordel en supprimant des fichiers dont on a encore besoin, ça dézingue la base de registres. Et là commencent les vrais problèmes. disons que normalement j'évite de le faire à moins d'y être obligée

L'ordinateur de ma mère fonctionne encore avec xp et elle n'a absolument aucun conflit logiciel, encore moins avec firefox... donc les soucis évoqués sont plus dus à des erreurs humaines qu'au matos.
Les vieux os fonctionnent bien si on ne leur met pas le bordel ;).
Ta base de registres doit être abimée ou bien il manque certains fichiers systèmes, ou encore tu installes des logiciels ou du matos qui entrent en conflit) . Mais ça n'a rien à voir avec le fait que tu aies XP...
:rougit: Possible :ronge:

J'ai vu ça chez des particuliers qui avaient des ordinateurs neufs pour dire... et de temps en temps ça m'arrive d'avoir un pépin de dll manquante (ou pas la bonne version) par exemple, vite réglé si on s'en occupe dès qu'on s'aperçoit du truc : ça permet de voir quel logiciel merde, alors que plusieurs mois plus tard va te souvenir de ce que tu as fais... Le mieux ce serait de faire du ménage là dedans par quelqu'un qui s'y connaisse un peu (la base de registre, c'est un peu délicat à trifouiller) j'ai personne sous la main mais oui il me dit qu'il manque une dll mais comme il fonctionne quand même je ne lui en tiens pas rigueur :mouahaha: disons que je bidouille parfois mais rien de dramatique. Par contre il m'est aussi arrivé après une panne de râler comme... :rougit: :wamp: :psychocoah: :sifflote: parce que le réparateur m'a fait des mises à jour dont je ne voulais pas ou m'a supprimé des programmes-logiciels enfin des trucs que j'utilise régulièrement sans me demander mon avis et ça ça me met en rogne

Et pourtant je sais m'adapter, vu que je travaille sur pas mal de configurations différentes ! Idem et j'en suis assez fière même si je suis nulle dans beaucoup de domaines, j'arrive même à ignitier d'autres personnes pour les manipulations de base.
Pourtant là, dans le cas de figure qui m'intéresse je ne sais toujours pas comment faire :argh:
* :marraine: *Marrainée par Dirga, ---,--- :heart:
Mention Coeur: -,--
:heart:
* :marraine: * Marraine de: tam, Ésowill, Cerane, LaFourmii, Melalivres, --, --, --, --, --,--, --, --

Challenge Pardès

Avatar du membre
ilham
Messages : 1853
Enregistré le : dim. nov. 11, 2012 6:17 am
Rang special : 1234

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par ilham »

S'il te manque une dll, tu peux la chercher sur le net et la réinstaller facilement : il suffit de la copier là où l'ordinateur te dit qu'elle manque.
http://www.dll-files.com/
ou parfois il suffit de réinstaller un logiciel qui la contient. Elle se remettra en place toute seule.
Dans ces cas, je fais une recherche sur le net "xxx.dll manquante" et je trouve souvent dans les forums de quoi me dépanner.
Ça ne réglera peut-être pas tout, mais ce serait pas mal de le faire.
Attention, ne la télécharge pas n'importe où ou gare aux virus ! As tu des logiciels anti-malwares d'ailleurs ? Ce serait bon de désinfecter ton ordinateur.
Malwarebytes, superantispyware, adwcleaner me sont indispensables (les deux premiers sont payants mais tu as droit à une version d'essai).
J'y ai rajouté adsfix et roguekiller (ça vient à bout des cochonneries les plus vicieuses !)
Et deux scanners en ligne : celui de l'eset et dr.web cure it

On ne désinstalle JAMAIS à la sauvage, quoiqu'il arrive ;).
Bon nombre de tes problèmes doivent venir de là... Si tu n'arrives pas à désinstaller un logiciel, (ça arrive!) il existe des logiciels gratuits ou en version d'essai (revo uninstaller, ccleanerpro) qui peuvent t'aider à le faire proprement.
D'ailleurs, as tu essayé de désinstaller complètement tes navigateurs et de les réinstaller ?

Quand je dis quelqu'un qui s'y connait, ce n'est surtout pas à un réparateur lambda que je pense ! Ils n'ont souvent aucune compétence particulière et font n'importe quoi en te faisant raquer.
Des escrocs, j'appelle ça.
Un ami passionné d'informatique suffit. Et ça se trouve ;).
Ou bien certaines choses s'apprennent très bien tout seul. Par les forums notamment. Je me suis dépatouillée comme ça plusieurs fois...
Ça fait bien douze ans que j'ai des ordis chez moi ; on en a eu chez mes parents dès le début des années 90, et personne dans la famille n'a jamais envoyé son ordinateur chez un réparateur... Il n'y a guère que la base de registre où je suis très prudente (et ça, c'est une vraie tare de windows ! C'est difficile d'intervenir à ce niveau de la bécane...).

Bon courage !
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Mon challenge 2022 : Le cafard

Avatar du membre
Karele
Reine des smileys
Messages : 1892
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 11:33 pm
Rang special : Méninges fumantes en challengeages retors
Localisation : Entre deux mondes

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Karele »

:merci2: ilham c'est sympa de ta part tous ces petits conseils et je reconnais aussi certaines de mes pratiques dans le sens de me dépatouiller toute seule. C'est ce que je fais depuis des années et j'ai beaucoup appris. Aussi grâce à des gens comme toi par exemple (désolée y'a pas de grenouille bisou mais je vais voir ça sous peu lol)
* :marraine: *Marrainée par Dirga, ---,--- :heart:
Mention Coeur: -,--
:heart:
* :marraine: * Marraine de: tam, Ésowill, Cerane, LaFourmii, Melalivres, --, --, --, --, --,--, --, --

Challenge Pardès

Avatar du membre
Tango's
Messages : 118
Enregistré le : jeu. août 22, 2013 1:15 pm
Rang special : Humain

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Tango's »

Karele a écrit :Tango's :perplexe: sympa d'intervenir toutefois si tu lis bien ce que j'ai mis, le "si j'avais un nouvel ordi" ne signifie pas que j'en veuille un mais je faisais juste la comparaison entre les programmes-logiciels-tout-ce-que-tu-veux proposés. Mon ordi a 5 ans et je m'en contente même s'il est beaucoup moins puissant ou arrangé que son prédécesseur. L’autre a duré plus de 8 ans et ma voiture a dépassé les 26 ans. Pardon rien à voir :mouahaha: .
Mea culpa. J'ai mal lu, ou pas en entier ton précédent post, ou bien mon cerveau n'a voulu voir que ce qu'il voulait :lol:
ilham a écrit :Au passage, Vista c'était de la merde en boite, bouffant de la mémoire pour rien.
Je tiens à préciser que Vista est intéressant juste parce qu'il est plus sécuritaire que XP. Il n'en reste pas moins mal programmé avec une interface bouffant toute la mémoire de l'ordinateur. Cela dit, il restera toujours mieux que ME qui fut la meilleure blague de Microsoft à ce jour.
ilham a écrit :Et, pour les utiliser de temps en temps, je trouve linux et les suites logiciels gratuites assez mal faits...
Non. Ce n'est pas mal fait, c'est juste que tu as pris des habitudes avec Microsoft (nuance). À l'origine, ce sont les logiciels propriétaires qui se sont inspirés des logiciels libres. D'ailleurs, Linux à des années d'avances sur certains programmes et le prochain W$ reprendra certaines de ces caractéristiques, qui ont été depuis longtemps intégré au système UNIX. Et puis, Linux, c'est vaste parce que il y a tellement de distributions...

Sinon, pour XP, il faut un logiciel comme CCleaner qui efface intelligemment les programmes superflus et surtout ne pas oublier de défragmenter le disque dur.
Karele a écrit :Pour les formats de fichiers que tu ne peux pas lire, suffit de demander aux gens avec qui tu te travailles d'enregistrer leur document en .doc par exemple et non .docx. Je connais le problème dans une asso, ben on fait attention à ce qu'on envoie, c'est tout. (je crois que certains logiciels gratuits permettent la conversion sinon... je les utilise très peu mais ça peut faciliter la vie de les avoir sur son ordi si tu tombes sur un acharné ! ;) ) Oui, ça c'est déjà ce que je fais et j'ai effectivement un petit convertisseur quand on m'envoie les docx car je ne suis pas la seule à être autodidacte et certaines personnes ne savent pas toujours comment enregistrer en doc, alors je me débrouille
Donc, LibbreOffice est une version libre similaire à Word. Il peut s'installer sur tous les ordinateurs. Il est capable d'enregistrer aux formats variés (comme le .doc, .docx, .rtf) et donc capable de les lire. Il est libre, donc téléchargeable gratuitement. (À ne pas confondre avec OpenOffice qui est plus lourd).

Et éviter le téléchargement via les sites douteux comme Télécharger.com. J'ai déjà eu des problèmes avec.
Mon projet : [PA][Post-apocalytique - Fantastique] Les songes infernaux

Avatar du membre
Karele
Reine des smileys
Messages : 1892
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 11:33 pm
Rang special : Méninges fumantes en challengeages retors
Localisation : Entre deux mondes

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Karele »

[color=#4080FF][b]Tango's[/b][/color] a écrit :Donc, LibbreOffice est une version libre similaire à Word. Il peut s'installer sur tous les ordinateurs. Il est capable d'enregistrer aux formats variés (comme le .doc, .docx, .rtf) et donc capable de les lire. Il est libre, donc téléchargeable gratuitement. (À ne pas confondre avec OpenOffice qui est plus lourd).
Et éviter le téléchargement via les sites douteux comme Télécharger.com. J'ai déjà eu des problèmes avec.
:merci: Tango's pour ces petits trucs en plus et juste je déteste OpenOffice. J'suis une vieille bique maniacomaniaque qui n'arrive pas à décrocher d'une technologie qu'elle arrive tout juste à enfin maîtriser (c'est prétencieux hein).

:psycho: Bon ben je crois que je vais prendre la bonne vieille méthode du copié-collé pour conserver mon challenge moi :pleure:
* :marraine: *Marrainée par Dirga, ---,--- :heart:
Mention Coeur: -,--
:heart:
* :marraine: * Marraine de: tam, Ésowill, Cerane, LaFourmii, Melalivres, --, --, --, --, --,--, --, --

Challenge Pardès

Anonyme_Quatre

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Anonyme_Quatre »

Karele : tu peux faire "enregistrer sous" la page normalement :?

Avatar du membre
Karele
Reine des smileys
Messages : 1892
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 11:33 pm
Rang special : Méninges fumantes en challengeages retors
Localisation : Entre deux mondes

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Karele »

Nariel Limbaear a écrit :Karele : tu peux faire "enregistrer sous" la page normalement :?
:perplexe: Ah ? et il s'enregistre sous quel format ? oh sepiais tu peux m'en dire plus parce que là je viens de le faire et ça m'a fermé la page internet :fatigue:

Edit: en fait nan y se passe plus rien du tout même quand je fait fichier => enregistrer sous et après avoir tout sélectionné.
Bon je retourne au copié-collé alors :sifflote:
* :marraine: *Marrainée par Dirga, ---,--- :heart:
Mention Coeur: -,--
:heart:
* :marraine: * Marraine de: tam, Ésowill, Cerane, LaFourmii, Melalivres, --, --, --, --, --,--, --, --

Challenge Pardès

Anonyme_Quatre

Re: Sauvegarde rapide de sujets multi-pages

Message par Anonyme_Quatre »

Pas besoin de sélectionner. Il faut faire "enregistrer sous" et ça enregistre au format html :) donc ça garde une copie complète de la page, images comprises

Répondre