Quel site similaire à Cocyclis recommanderiez vous ?

Sujets inactifs depuis un an ou plus
Avatar du membre
AgatheK
Documentaliste chocolatée.
Messages : 295
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 2:16 pm
Rang special : Grônouille timide
Contact :

Re: Quel site similaire à Cocyclis recommanderiez vous ?

Message par AgatheK »

Nariel Limbaear a écrit :Ecrivains en herbe : nopenopenope,jamaisplus. J'y ai p'tre rencontré Elyna qui m'a amenée ici, mais plus jamais :o Enfin, ça a sûrement changé en 3/4 ans, mais pas moyen que j'y remette une palme.
Toi aussi, plus jamais ? XD
J'ai du m'inscrire chez eux il y a 5 ou 6 ans, mais je suis vite partie en découvrant l'ambiance... J'y ai retrouvé quelqu'un que je connaissais d'un autre forum ; lui aussi trouvait l'atmosphère détestable. J'espère pour eux que ça s'est amélioré depuis...
:stylo: Les ailes brisées

Mon petit bazar : Morceau de lune

Anonyme_Quatre

Re: Quel site similaire à Cocyclis recommanderiez vous ?

Message par Anonyme_Quatre »

Je n'y crois pas trop vu les noms qu'on y retrouve...

Avatar du membre
Selsynn
Messages : 685
Enregistré le : mar. août 11, 2009 2:06 pm
Rang special : Batracien
Contact :

Re: Quel site similaire à Cocyclis recommanderiez vous ?

Message par Selsynn »

A une époque j'avais le temps de faire le tour d'une tonne de site.
Actuellement, j'ai juste le temps d'aller sur Cocy (mais pas tout le temps, j'ai des fois des periodes de pluseiurs mois où j'arrive pas à passer), sur millefeuilles (anciennement colecteurs, fondés par quelques grenouilles, et sur le même fonctionnement que cocy, mais généraliste au lieu d'être restreint à la SFFF) et de temps en temps je passe sur Histoires de Romans (les filles de l'équipe étaient sympa, en salon, mais en réalité, j'ai pas tenté d'y faire bêta-lire des textes, simplement de passer voir les projets des autres)

Reves de fantasy, c'était bien, avant. Il y a eu une session et depuis, je ne cautionne pas du tout l'atmosphère qui y regne. Je dirais pas élitiste, mais c'est un peu la même idée. Je dirais plutôt snob.

Jeunes ecrivains (je crois que c'était ça le nom), j'y étais à une époque (genre il y a 7 ou 8 ans) et c'était dynamique, mais j'avais préféré Cocyclics pour la richesse des retours.

Le forum de Milles Saisons (je ne sais pas s'il existe toujours, faudrait que j'aille faire un tour), tout premier forum d'écriture sur lequel je suis tombé. A un moment, il était mort, mais il avait repris du poil de la bête, puis j'ai oublié à nouveau d'y passer. Ambiance très sympa, je garde de très agréables souvenirs
Selsynn
Rêveuse invétérée - N'hésitez pas à me relancer si j'ai promis quelque chose
Challenge 1er jet / Nano - Modération

Avatar du membre
Siana
Messages : 2933
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 2:55 pm
Rang special : Grenouille-paranormale
Localisation : 49
Contact :

Re: Quel site similaire à Cocyclis recommanderiez vous ?

Message par Siana »

Le forum de MS en est toujours au point mort, je n'y passe même plus...

Avatar du membre
Selsynn
Messages : 685
Enregistré le : mar. août 11, 2009 2:06 pm
Rang special : Batracien
Contact :

Re: Quel site similaire à Cocyclis recommanderiez vous ?

Message par Selsynn »

J'avoue ne pas être passée sur le site de MS depuis un petit paquet de mois (année ?). J'ai suffisamment à faire entre les autres forums ^^
Selsynn
Rêveuse invétérée - N'hésitez pas à me relancer si j'ai promis quelque chose
Challenge 1er jet / Nano - Modération

Répondre