Les coulisses de la restauration

Sujets inactifs depuis un an ou plus
Avatar du membre
Roanne
Reine du shooting photo
Messages : 8246
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 6:42 pm
Rang special : Super Roanne
Localisation : Avec les lutins de l'Hermitain
Contact :

Re: Les coulisses de la restauration

Message par Roanne »

Merci pour l'information ! C'est surtout mon ogresse qui a besoin d'être assez menue (il faut mettre les proies en confiance :lol:).
Bon, Mélissa va grandir un peu, je suppose. Mais ce sera une de ces grandes qui ce font plus petites qu'elles ne sont. Objectif : lui faire redresser les épaules avant la fin.
(côté condition physique, pas de souci pour elle, de toute façon avec l'enfance qu'elle a subi, elle est solide, ce sont surtout ses mains qui souffrent vu son côté limite obsessionnelle de l'hygiène)
Vous n'aimez pas Noël ? ça tombe bien, nous non plus ! Du coup, avec Chapardeuse, nous vous invitons sur Wattpad pour (re)découvrir le Noël cataclysmique de Claire et Chan.

Avatar du membre
Anaïs
Kiwity
Messages : 6727
Enregistré le : mer. août 07, 2013 9:30 am
Rang special : kiwi powaaa
Localisation : à 12740 km de profondeur
Contact :

Re: Les coulisses de la restauration

Message par Anaïs »

Je déterre le fil. Roanne, as-tu entendu parler du MOOC sur les techniques de base en restauration ?
Site/blog, deux pour le prix d'un !
Toute la saga des Puissances de Nilgir est disponible !

Avatar du membre
Roanne
Reine du shooting photo
Messages : 8246
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 6:42 pm
Rang special : Super Roanne
Localisation : Avec les lutins de l'Hermitain
Contact :

Re: Les coulisses de la restauration

Message par Roanne »

Anaïs a écrit :Je déterre le fil. Roanne, as-tu entendu parler du MOOC sur les techniques de base en restauration ?
Du tout ! Cependant, ce n'est pas le genre d'information que je recherche, heureusement en fait parce que là je n'aurais pas le temps de me pencher dessus. :fatigue:
Merci en tout cas :heart: , j'espère que le lien servira aux amateurs de petits plats du forum !
Vous n'aimez pas Noël ? ça tombe bien, nous non plus ! Du coup, avec Chapardeuse, nous vous invitons sur Wattpad pour (re)découvrir le Noël cataclysmique de Claire et Chan.

Répondre