Page 1 sur 1

Questions pour nouvelle Heroic Fantasy

Posté : ven. déc. 28, 2018 6:08 pm
par Bympus
Bonjour !
Je chercherais quelques avis pour une nouvelle que j'écris d'Héroïque Fantasy où le sujet serait l'ascension au pouvoir d'une jeune reine dans un univers médiéval.
Questions :
-C'est une jeune reine, mais là se pose mon problème : je ne sais pas quel âge exact donner à ce personnage pour faire véritablement jeune : à partir de quel moment peut on estimer une reine "jeune" et ne pas dire que c'est juste une fille/princesse, j'ai du mal à situer un âge de jeune adulte idéal

Merci pour vos réponses éclairées !

Re: Questions pour nouvelle Heroic Fantasy

Posté : ven. déc. 28, 2018 6:10 pm
par Bympus
Oups ! Mauvais endroit pour mon post désolé !

Re: Questions pour nouvelle Heroic Fantasy

Posté : ven. déc. 28, 2018 8:18 pm
par Super_Rainette
Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je ne sais pas aussi si c'est le bon endroit pour poser ta question, mais c'est le meilleur pour se présenter :youpi: !

Tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, Bympus ! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !

Je te conseille d'aller poser ta question dans la section Masques et Tubas. ;) Et sinon, moi, je répondrais quelque chose comme 16 ans. Ça fait très adolescent, mais malheureusement dans un cadre médiéval on mariait les gens à cet âge…