Par ou commencer ?

Sujets inactifs depuis un an ou plus
Avatar du membre
Emma Indoril
Batracien
Messages : 46
Enregistré le : ven. juil. 26, 2019 9:37 am
Rang special : Naufragé du Web
Contact :

Re: Par ou commencer ?

Message par Emma Indoril »

Et dans tout les cas, merci encore pour les conseils, ça m'a fait l'effet d'un coup de pied au derche, et hier soir, j'ai tapé deux pages, alors que ça fait 3 mois que le texte vegete dans un coin.
- Bon, vous, vous restez là. Alors, si n'importe qui vous d'mande l'heure, du feu ou l'chemin d'la mer...
- On flingue ! ! !
- Voilaaa !

Avatar du membre
Erysimum
Dragon végétal en sommeil au plus profond de la fûtaie. Capable de rêver dans toutes les langues
Messages : 1076
Enregistré le : ven. juin 19, 2020 10:31 am
Rang special : Renarde aux aguets

Re: Par ou commencer ?

Message par Erysimum »

Emma Indoril a écrit :
dim. nov. 27, 2022 4:50 pm
En gros, il fallait se servir de l'éditeur de personnage d'un jeu vidéo, pour créer un personnage avec une sale gueule, et d'écrire une histoire dessus.
C'est peut être pour cela que le personnage crève autant l'écran.
Si ça vous intéresse, c'est là : https://forum.wiwiland.net/index.php?/t ... ntry754477
Haha excellent comme idée ! :lol:
Emma Indoril a écrit :
lun. nov. 28, 2022 11:53 am
Et dans tout les cas, merci encore pour les conseils, ça m'a fait l'effet d'un coup de pied au derche, et hier soir, j'ai tapé deux pages, alors que ça fait 3 mois que le texte vegete dans un coin.
Génial ! Félicitations pour tes 2 pages ! :pompom:

Et non, jamais de questions bêtes ! Au contraire, tu verras à quel point on n'est jamais seul dans nos difficultés :love: Si jamais, sache que du côté de la Mère Fouettarde, il y a des discussions qui traitent des difficultés que l'on rencontre en écriture (par ici). Si jamais ça t'intéresse ;)
*Membre de l'équipe d'accueil* :wow:


"Le vent se lève !… Il faut tenter de vivre !" Paul Valéry

Avatar du membre
Emma Indoril
Batracien
Messages : 46
Enregistré le : ven. juil. 26, 2019 9:37 am
Rang special : Naufragé du Web
Contact :

Re: Par ou commencer ?

Message par Emma Indoril »

Merci pour le conseil de visite. Il effectivement beaucoups de sujet abordés qui vont m'interresser.
- Bon, vous, vous restez là. Alors, si n'importe qui vous d'mande l'heure, du feu ou l'chemin d'la mer...
- On flingue ! ! !
- Voilaaa !

Avatar du membre
NaNa
Un bon personnage est un personnage qui souffre. Mais il a le droit à un massage après
Messages : 5534
Enregistré le : mer. avr. 27, 2016 8:04 pm
Rang special : autrice et fière de l'être
Localisation : Là où repose Kamanaconel

Re: Par ou commencer ?

Message par NaNa »

Ah super si tu t'y es mis hier ! Le plus dur c'est de se reprendre.
"Make the plan, execute the plan, expect the plan to go off the rails, throw away the plan"

OLT : La Licorne et le Lion

Répondre