Aknoll pour vous servir

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Aknoll
Et comment vous faites entrer le... crapaud à l'intérieur ?
Messages : 38
Enregistré le : sam. mars 25, 2023 3:54 pm
Rang special : Seigneur des galets

Aknoll pour vous servir

Message par Aknoll »

Bonjour à tous! Je suis Aknoll, j'ai 23 ans et suis actuellement en master de biologie évolutive. J'ai toujours été un grand passionné du moyen âge, faisant des arts martiaux historiques européens (AMHE pour les connaisseurs). Mais j'ai surtout été lancé tout petit déjà dans les grandes saga épique de fantasy, qui m'ont elle conduit jusqu'au jeux de rôle que je pratique assidûment aujourd'hui en tant que maître du jeu.

Ce même jeu de rôle qui m'as permis d'explorer le fait de raconter des histoires et m'as obligé à diversifier mes hobbys pour mieux le servir (Le dessin pour illustrer les personnages, le montage photo, la programmation et j'en passe,...) m'as amené à créer plusieurs mondes qui avait pour vocation d'être exploré par mes joueurs. Mais je pense que certaines histoires mérite d'être explorées via un média qui peut je pense mieux les honorer. C'est pourquoi j'ai voulu me lancer dans l'écriture. Depuis le collège déjà j'avais essayé d'écrire un roman historique sans grand succès et quelques nouvelles. Et après quelques années de trou je me suis relancé dans un projet de roman, cette fois de fantasy.

Un petit résumé de celui-ci: