Auteur cherchant Beta Lecteurs

[visible par les non-inscrits] Pour tout comprendre sur Cocyclics et poser ses questions !
Accès rapide : Guide d'accueil de CoCyclics, Règles et nétiquette, Glossaire
Répondre
Lobhos
Batracien
Messages : 36
Enregistré le : sam. mai 27, 2023 9:29 pm
Rang special : Capitaine

Auteur cherchant Beta Lecteurs

Message par Lobhos »

Bonjour à tous

J’ai passé dans ma vie beaucoup de temps à écrire, mais tout d'abords pour moi. Après quelques livres écrits et un univers qui me semble assez bien ficelé, mais principalement dans mon esprit.

Il est temps aujourd’hui de passer à une autre étape, c’est-à-dire faire découvrir ce que j’ai écrit à d’autres. Je suis donc à la recherche de Bêta lecteurs pour le premier tome de ma série, qui en compte 4 que je considère comme terminé.

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre afin de pouvoir bénéficier de votre aide à ce niveau-là ?

J'ai essayé de trouver comment faire sur ce site, mais je dois vous avouer que je suis un peu perdu.

:merci2: pour votre retour.

Cordialement

Lobhos

Avatar du membre
Redornan
Il fouette les trolls en toute zénitude
Messages : 2343
Enregistré le : sam. juin 23, 2018 12:14 pm
Rang special : Détenteur de la Spatule d'Argent

Re: Auteur cherchant Beta Lecteurs

Message par Redornan »

Bonjour et bienvenue.

La règle est de se présenter . :yata:

Puis ensuite tu as les Papyrus (jusqu'à 5 extraits différents d'un même roman) ou le port incertain (pour les nouvelles) pour proposer ton texte à la BL. Le forum se base sur la réciprocité pour ce genre de choses.

Une fois passé 3 mois et 15 BL tu peux candidater pour devenir cycliste où tu pourras proposer un roman entier (quand tu auras toi même effectué ce travail pour une grenouille ;) )

Tu as une FAQ assez exhaustive
Et les différentes sections du forum
Etat des différents projets :
  • Les Arches [Fantasy] - 3e draft
  • Doublé Macabre [Steampunk] - 1e draft
  • Sous le joug des Primordiaux [fantasy] - Challenge

Répondre