Présentation d'Aldwinn

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Aldwinn
Batracien
Messages : 13
Enregistré le : lun. oct. 17, 2016 4:10 pm
Rang special : Beltane

Présentation d'Aldwinn

Message par Aldwinn »

Bonjour à toutes les grenouilles que vous êtes. :love:

Ce n’est pas vraiment une présentation mai plutôt un retour. Je me suis inscrite il y a 7 ans et puis j’ai tout laissé tomber. Je suis désolée. Ma vie a beaucoup changé et je suis un peu plus stable. Toujours un manque de temps et d’organisation flagrant mais je reviens à l’écriture et ca fait du bien.

J’ai 43 ans et je suis maman de 3 beaux enfants : 14 ans, 5 ans et 8 mois.
Je travaille dans l’informatique, après 15 ans de développement, je suis passée chef de projet et aujourd’hui je suis responsable des business process sur le territoire européen.


Côté loisir, j’aime les jeux de rôle, les jeux de société, ma famille 
Côté lecture je suis fan de SFF. J’ai eu une grande période BitLit maintenant je préfère des personnages un peu plus approfondis et un véritable travail sur l’univers. Mais je reviens souviens à mes amours d’avant. J’ai aussi une préférence pour les romans historiques.


Mon niveau d’écriture :

Pfff. .. Comment dire, j’ai un énorme syndrome de l’imposteur comme dans tout ce que j’entreprends.
J’ai 3-4 romans en cours d’écriture. Environ 47 000 mots pour le plus abouti, 15000 mots pour le deuxième, les autres sont au stade de l’idée et des notes 7000 et 4400 mots 

J’ai déjà eu l’honneur de corriger quelques textes
Je n’ai jamais rien publié

La bêta lecture, je n’en ai fait qu’une seule car j’ai un peu de mal à me dire que je peux le faire.

Le Forum :
Mon pseudo est mon premier nom de personnages de JDR. C’était à l’époque une jeune femme infiltrée dans les rangs de l’armée confédérée.