Tout Petit Crapaud : Tépécé

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Tépécé
Batracien
Messages : 19
Enregistré le : lun. mai 29, 2023 11:48 am
Rang special : Pas de croassant

Tout Petit Crapaud : Tépécé

Message par Tépécé »

Bonjour les grenouilles, crapauds, tritons et salamandres !

Je suis un petit nouveau ici, et je m'appelle Tépécé. Ce sont tout simplement mes initiales dans la vraie vie vraie de vraie.

J'ai 32 ans, je suis marié à une jolie petite grenouille et heureux papa de deux petits tétards de 11 et 7 ans. Il paraît même qu'un petit œuf va éclore pour août 2023 mais chut, c'est un secret.

Je travaille dans le développement web, et même qu'à une époque, j'avais bricolé un forum phpBB pour ma guilde dans Ogame.

Je suis un féru de jeux de société et de jeux vidéos, avec un réel attrait pour les univers de l'imaginaire et en particulier pour la Fantasy. J'ai participé à la traduction anglais (littéraire ou Google crade) / français de quelques visual novel et de quelques jeux vidéos amateurs.
J'aime aussi les romans historiques en général et j'exerce les arts martiaux historiques européens depuis 2 ans.

Écriture et lecture
Donc, j'aime beaucoup la Fantasy et comme tout fan de fantasy qui se respecte, je me suis radicalisé tout seul dans mon coin à lire le Seigneur des Anneaux, puis Harry Potter, puis Narnia, puis à écouter le donjon de Naheulbeuk, puis à relire les 3 livres susnommés, puis les livres du Donjon de Naheulbeuk, et ainsi de suite de fil en aiguille jusqu'à remplir une, puis deux bibliothèques avec des sagas plus ou moins complètes (ajoutez aussi The Witcher, les enfants de Ji, Eragon, L'assassin Royal et ses suites, et plein d'autres trucs...).