Le 1er plongeon pour un vieux tétard. Bonjour !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Contesdeféegersois
Super minion installateur du buffet. Ne vous fiez pas à son pseudo innocent. Son univers pullule plus de démons que de fées.
Messages : 946
Enregistré le : mer. nov. 10, 2021 1:39 pm
Rang special : stagiaire

Re: Le 1er plongeon pour un vieux tétard. Bonjour !

Message par Contesdeféegersois »

le délire conçu par une seule personne
perso, ça me correspond nickel :lol:
Bref je vous remercie, ça me donne envie d'écrire.
génial!
challenge Blanche-neige au pays des démons fantasy - Gabriel ou la tentation (PA)

Avatar du membre
Marart
Grenouille de la baltique capable de chanter les Disney en suédois. Son histoire se passe en mésopo...en mongo...dans une civilisation antique
Messages : 254
Enregistré le : lun. juin 06, 2022 12:49 pm
Rang special : 4

Re: Le 1er plongeon pour un vieux tétard. Bonjour !

Message par Marart »

Bienvenue par ici, Groulou!

Tu as déjà reçu tout plein d'infos de la part des autres grenouilles, mais sens-toi libre de poser des questions si besoin. Comme tu l'as remarqué, la mare est profonde!

Ce résumé que tu nous a proposé m'a donné envie d'en savoir plus sur tes écrits en tout cas. Au plaisir de se croiser dans la mare :)
Challenge premier jet 2024: Les vents d'Omose

:pompom: Membre de l'Equipe d'accueil :pompom:

Avatar du membre
Groulou
Batracien
Messages : 31
Enregistré le : dim. juin 18, 2023 11:21 am
Rang special : Ailleurs

Re: Le 1er plongeon pour un vieux tétard. Bonjour !

Message par Groulou »

Marart a écrit :
mer. juin 21, 2023 1:39 pm
Bienvenue par ici, Groulou!

Tu as déjà reçu tout plein d'infos de la part des autres grenouilles, mais sens-toi libre de poser des questions si besoin. Comme tu l'as remarqué, la mare est profonde!

Ce résumé que tu nous a proposé m'a donné envie d'en savoir plus sur tes écrits en tout cas. Au plaisir de se croiser dans la mare :)
Je compte bien vous faire plaisir, quand j'aurai bien compris le fonctionnement du forum, promis je post aussitôt une histoire. Sinon j'ai mon livre mais je ne sais pas encore comment m'y prendre.
J'ai un tas d'idées, faut juste que je me bouche les oreilles pour qu'elles ne s'échappent pas ! :yata:

Avatar du membre
Elijah Bailey
Quand te reverrai-je, Tour de la mare merveilleux?
Messages : 977
Enregistré le : ven. avr. 28, 2023 2:08 pm
Rang special : Inspirez ! Expirez...

Re: Le 1er plongeon pour un vieux tétard. Bonjour !

Message par Elijah Bailey »

Si je me rappelle bien ta présentation, tu as un nouveau roman sur le feu pour lequel tu es en train de peaufiner la recette (atlas de 150 pages, base de données). C'est parfait pour la section "challenge" que Pi. n'aura sûrement pas manqué d'évoquer suite à ta présentation.

Jette un œil, si jamais, ça vaut le coup quand on démarre un projet. Tu peux à la fois y présenter des extraits de ce que tu écris, ta méthode, des topos sur ton univers, partager tes illustrations, moodboards, et autres points sur l'avancée, ou parler de tes doutes ou de tes blocages s'il arrive que tu en aies... ;)
Mon challenge :Erik à l'ombre de sa vie.

:marraine:
  • Gabriel ou la tentation de Contesdeféegersois.
  • Les greffes du Lys de Story.
  • Simulateur détraqué de LHomme au Chapeau.

Avatar du membre
Pi.
Robot pacifique venu s'établir en toute Simplicité
Messages : 2455
Enregistré le : ven. juin 11, 2021 2:24 pm
Rang special : Robot Grenouille

Re: Le 1er plongeon pour un vieux tétard. Bonjour !

Message par Pi. »

Groulou a écrit :
mer. juin 21, 2023 1:21 pm
J'ai commencé à visiter vos histoires, et je ne suis pas déçu. J'aime beaucoup, que ce soit ces étranges personnes elfe, démon qui dinent ensemble. Tu veux une enquête avec une ambiance sombre, des villageois massacrés d'une telle façon qu'on osé pas imaginer leur assassin. Il y en a pour tout les goûts. Je me demande même si certains personnages sont rééls, ou juste le délire conçu par une seule personne...Bref je vous remercie, ça me donne envie d'écrire.
N'hésite pas à commenter sur les challenges (et à offrir du chocolat :chocolat: ) les grenouilles adorent ça !
équipe d'accueil et :cycliste:

Avatar: Aliciane Art :heart:
Challenges: L'odyssée de Laura Lie, ou comment s'amouracher d'une IA
:marraine:
Volandos: Glors
AxelleC: Zephiria
BlaHlr: Saqar

Avatar du membre
Catofsky
Chat cosmique, pas manchot lorsqu'il s'agit d'aligner les BL
Messages : 1494
Enregistré le : ven. oct. 15, 2021 6:39 pm
Rang special : Grenouille Nyctalope
Localisation : Entre l'iceberg et la mare
Contact :

Re: Le 1er plongeon pour un vieux tétard. Bonjour !

Message par Catofsky »

Oh j'adore les dieux des portes^^

Avatar du membre
Groulou
Batracien
Messages : 31
Enregistré le : dim. juin 18, 2023 11:21 am
Rang special : Ailleurs

Re: Le 1er plongeon pour un vieux tétard. Bonjour !

Message par Groulou »

Marart a écrit :
mer. juin 21, 2023 1:39 pm
Bienvenue par ici, Groulou!

Tu as déjà reçu tout plein d'infos de la part des autres grenouilles, mais sens-toi libre de poser des questions si besoin. Comme tu l'as remarqué, la mare est profonde!

Ce résumé que tu nous a proposé m'a donné envie d'en savoir plus sur tes écrits en tout cas. Au plaisir de se croiser dans la mare :)
Bonjour Marart !
J'ai un tas d'idées, faut juste que je me bouche les oreilles pour qu'elles ne s'échappent pas ! :yata:

Répondre