Coa coa ! Présentation de mwa !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Bazteoh
Batracien
Messages : 24
Enregistré le : sam. juil. 22, 2023 12:59 pm
Rang special : Grinouille

Coa coa ! Présentation de mwa !

Message par Bazteoh »

Bonjour à tous.t.es !


Je me présente, Benoit de mon prénom. J'ai 37 ans et je suis depuis un an en train d'écrire un roman de fantasy.

Je suis cuisinier de métier. Je m'intéresse beaucoup à la méditation, au bricolage. J'oeuvre dans une recyclerie comme bénévole.

Je viens du sud ouest. Mon roman compte actuellement 40 000 mots. C'est un bon début non ? J'aimerai donc bien le soumettre à beta lecteurs et c'est ainsi que j'ai découvert votre forum. J'adore la thématique de la grenouille. Je pense donc a coup sur en introduire quelques une, au moins une, dans mon roman.

C'est un roman conçu pour plaire à un peu tout le monde. Même si il reprend pas mal de codes de l'univers geek, heroic fantasy etc... Il est destiné à plaire à des jeunes adultes, mais je l'ai proposé en lecture à mon beau père, ma mère, et un pote d'une 40 aine d'années qui ont beaucoup apprécié et m'ont encouragé à continuer.

Je serais heureux de participer à mon tour à de la lecture pour donner aider.

Quelques ouvrages particulièrement appréciés : Je suis fan de la série H2G2 de Douglas Adams. Je suis en train de relire le seigneur des anneaux. Je passais autrefois tout mon temps sur l'ordinateur et j'y ai perdu pas mal de temps. Alors la lecture c'est maintenant pour moi redevenu un plaisir depuis que l'ordi est passé à un plan très secondaire.

J'ai grandi dans l'univers geek à ses débuts. Avec une certaine passion pour les jeux de rôle en ligne et multijoueurs. Aussi j'aime la nature.