[pbm] Non réception du mail d'oubli de mot de passe
Posté : mar. juil. 25, 2023 12:33 pm
Bonjour,
Je suis la propriétaire du compte Ari sur ce forum et j'aimerais en récupérer l'accès. C'est un très vieux compte (il date de début 2019 il me semble) et j'ai eus de longues périodes d'inactivité, j'ai donc malheureusement oublié mon mot de passe... J'ai essayé de le récupérer via la procédure standard, mais je n'ai jamais reçu le mail de réinitialisation (problème récurent avec l'adresse mail que j'ai utilisé à l'inscription avec ce compte). J'ai aussi essayé de contacter les administrateurs via le formulaire prévu à cet effet, mais ne sachant pas si la boite mail qui y est relié est vérifiée fréquemment, j'ai préféré, après 24h, créer ce compte temporaire pour vous communiquer mon problème directement.
Serait-il possible de me communiquer manuellement un lien de réinitialisation de mot de passe pour mon compte Ari, ou le faire à l'adresse mail que j'ai utilisé pour ce compte-ci ? Si rien n'est possible, je pourrais toujours garder ce compte, mais je trouvais dommage de perdre mon ancien compte et d'avoir un "doublon" dans votre base de donnée.
Merci d'avance
Ari
Je suis la propriétaire du compte Ari sur ce forum et j'aimerais en récupérer l'accès. C'est un très vieux compte (il date de début 2019 il me semble) et j'ai eus de longues périodes d'inactivité, j'ai donc malheureusement oublié mon mot de passe... J'ai essayé de le récupérer via la procédure standard, mais je n'ai jamais reçu le mail de réinitialisation (problème récurent avec l'adresse mail que j'ai utilisé à l'inscription avec ce compte). J'ai aussi essayé de contacter les administrateurs via le formulaire prévu à cet effet, mais ne sachant pas si la boite mail qui y est relié est vérifiée fréquemment, j'ai préféré, après 24h, créer ce compte temporaire pour vous communiquer mon problème directement.
Serait-il possible de me communiquer manuellement un lien de réinitialisation de mot de passe pour mon compte Ari, ou le faire à l'adresse mail que j'ai utilisé pour ce compte-ci ? Si rien n'est possible, je pourrais toujours garder ce compte, mais je trouvais dommage de perdre mon ancien compte et d'avoir un "doublon" dans votre base de donnée.
Merci d'avance
Ari