AT Gulfstream

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Avatar du membre
Orléane
Va pouvoir ranger son flingue jusqu'à l'année prochaine
Messages : 848
Enregistré le : mar. oct. 11, 2022 8:29 pm
Rang special : Noctambule
Localisation : Orléans

AT Gulfstream

Message par Orléane »

Bonsoir :D

Appel à textes chez Gulstream ici : https://www.instagram.com/p/CvpqZbCK4Kc/?img_index=1

Roman unitaire, cible 15 +, 300-700k, fantasy fantastique, dystopie, mythologie ou historique (au moins un de ces thèmes).

Pour info, ils font un autre appel à textes, toujours jeunesse mais plus jeune 9-12 ans, moins de signes et aussi une thématique imaginaire.

Je ne sais pas si des grenouilles comptent participer, a priori pas de délai.

Bonne chance :croise:
:cycliste: :cycliste: :cycliste:

Avatar du membre
NaNa
Un bon personnage est un personnage qui souffre. Mais il a le droit à un massage après
Messages : 5536
Enregistré le : mer. avr. 27, 2016 8:04 pm
Rang special : autrice et fière de l'être
Localisation : Là où repose Kamanaconel

Re: AT Gulfstream

Message par NaNa »

Pas de délai je veux bien, mais si mon manuscrit est prêt dans un an je ne sais pas si ce sera encore ouvert. :mouahaha: Mon seul roman qui pourrait correspondre est Pèlerins des Enfers, j'espère finir le premier en septembre, mais après j'aurais un gros travail de corrections et je ferai sûrement un cycle. Après, si c'est encore ouvert d'ici là, je participerai.
(bon en vrai, j'ai aussi mon projet "just for fun" qui pourrait marcher, mais c'est plus un projet que j'écris sans pression; or si je réponds à un appel à texte, la pression sera là :mouahaha: )

Cela dit quand je lis les thèmes, c'est "fantasy fantastique" ou "fantasy ou fantastique" et ils ont oublié la virgule ? Parce que je ne vois pas ce qu'ils appelleraient "fantasy fantastique". :perplexe:

Merci pour l'info. :love:
"Make the plan, execute the plan, expect the plan to go off the rails, throw away the plan"

OLT : Pèlerins des Enfers

Avatar du membre
Contesdeféegersois
Super minion installateur du buffet. Ne vous fiez pas à son pseudo innocent. Son univers pullule plus de démons que de fées.
Messages : 934
Enregistré le : mer. nov. 10, 2021 1:39 pm
Rang special : stagiaire

Re: AT Gulfstream

Message par Contesdeféegersois »

:argh: encore "unitaire"....
merci pour l'info, Orléane ;)
challenge Blanche-neige au pays des démons fantasy - Gabriel ou la tentation (PA)

Avatar du membre
Escaal
Mécanicienne dont l'aura brille fort et qui glisse secrètement du chocolat à ses robots
Messages : 1032
Enregistré le : mer. mai 27, 2020 7:44 pm
Rang special : 1
Localisation : Québec

Re: AT Gulfstream

Message par Escaal »

Nana a écrit :
mar. août 08, 2023 10:03 am
Pas de délai je veux bien, mais si mon manuscrit est prêt dans un an je ne sais pas si ce sera encore ouvert. :mouahaha: Mon seul roman qui pourrait correspondre est Pèlerins des Enfers, j'espère finir le premier en septembre, mais après j'aurais un gros travail de corrections et je ferai sûrement un cycle. Après, si c'est encore ouvert d'ici là, je participerai.
(bon en vrai, j'ai aussi mon projet "just for fun" qui pourrait marcher, mais c'est plus un projet que j'écris sans pression; or si je réponds à un appel à texte, la pression sera là :mouahaha: )

Cela dit quand je lis les thèmes, c'est "fantasy fantastique" ou "fantasy ou fantastique" et ils ont oublié la virgule ? Parce que je ne vois pas ce qu'ils appelleraient "fantasy fantastique". :perplexe:

Merci pour l'info. :love:
Vu sur leur Instagram : c’est bien fantasy ou fantastique, la virgule a sauté !

Je n’ai rien pour cette tranche d’âge mais je souhaite plein de courage à celles qui participeront :love:
Challenge 2023 : Poé et la tortue

Fière marraine de Widogast (Empathie) et shalnya (Soleil & étoiles) !

Avatar du membre
Rôdrey_Audrey
Fringante empoisonneuse (et nanoteuse), les poches remplies de perles des abysses pour sa retraite
Messages : 2433
Enregistré le : mer. mai 27, 2020 3:45 pm
Rang special : petit têtard deviendra grand
Localisation : au fond d'une forêt, par délà les mers septentrionales
Contact :

Re: AT Gulfstream

Message par Rôdrey_Audrey »

Escaal a écrit :
mar. août 08, 2023 12:07 pm

Je n’ai rien pour cette tranche d’âge mais je souhaite plein de courage à celles qui participeront :love:
"Pour info, ils font un autre appel à textes, toujours jeunesse mais plus jeune 9-12 ans, moins de signes et aussi une thématique imaginaire."

Tu veux pas envoyer Capitaine Mâchefer ???
OLT - Targha, tisseuse de brumes - medieval fantasy

:arrow: Ateliers d'écriture illustrée (ou cours de dessin à l'usage des écrivains)

Avatar du membre
Escaal
Mécanicienne dont l'aura brille fort et qui glisse secrètement du chocolat à ses robots
Messages : 1032
Enregistré le : mer. mai 27, 2020 7:44 pm
Rang special : 1
Localisation : Québec

Re: AT Gulfstream

Message par Escaal »

Rôdrey_Audrey a écrit :
mar. août 08, 2023 5:24 pm
Tu veux pas envoyer Capitaine Mâchefer ???
Trop de signes, malheureusement ! (300k pour un maximum de 200k). Par contre il y a des chances que Poé termine dans cette tranche d’âge donc j’ai gardé le mail de contact de côté ;) (pas de date de fin pour cet AT non plus)
Challenge 2023 : Poé et la tortue

Fière marraine de Widogast (Empathie) et shalnya (Soleil & étoiles) !

Avatar du membre
Nicéane
Messages : 284
Enregistré le : dim. avr. 01, 2012 4:33 pm
Rang special : rainette verte
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Re: AT Gulfstream

Message par Nicéane »

J'avais un manuscrit tout pile dans les clous, donc j'ai participé. Par contre j'y crois pas trop. Il me semble que je le leur avais déjà soumis il y a deux ans, via leur formulaire et je n'ai jamais eu ni A/R ni réponse. On verra. Le roman a changé depuis, alors sait-on jamais... :psychocoah:

Je croise les palmes pour toutes les grenouilles qui vont se lancer !

Répondre