Une de plus

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Elijah Bailey
Quand te reverrai-je, Tour de la mare merveilleux?
Messages : 980
Enregistré le : ven. avr. 28, 2023 2:08 pm
Rang special : Inspirez ! Expirez...

Re: Une de plus

Message par Elijah Bailey »

un monde qu’elle a détesté lire.
Noyée par la colère d’avoir tout perdu, elle décide de détruire ce monde qui semblait parfait pour l’aristocrate. Pour elle, le livre, les personnages et surtout l’héroïne sont les fautifs.

Comment va-t-elle faire pour détruire tout un royaume ?
Comment va-t-elle survivre en tant qu’aristocrate ?
Qui (ou quoi) est réellement la cause de sa venue ici ?
Qui pourra l’aider dans sa « noble » quête ?
Mais surtout, va-t-elle enfin réaliser l’ampleur de ses agissements ?
Hooo... C'est intéressant, un personnage qui a conscience d'être dans un livre ? C'est ça ? Est-ce que tu flirtes avec le quatrième mur ? :)
Mon challenge :Erik à l'ombre de sa vie.

:marraine:
  • Gabriel ou la tentation de Contesdeféegersois.
  • Les greffes du Lys de Story.
  • Simulateur détraqué de LHomme au Chapeau.

Az.lee
Batracien
Messages : 11
Enregistré le : dim. sept. 10, 2023 7:45 pm
Rang special : Humain

Re: Une de plus

Message par Az.lee »

Oxymore a écrit :
sam. sept. 16, 2023 9:03 am
Oh ! Ce pitch est intrigant !
Merci ! J’espère que les chapitres le seront tout autant

Az.lee
Batracien
Messages : 11
Enregistré le : dim. sept. 10, 2023 7:45 pm
Rang special : Humain

Re: Une de plus

Message par Az.lee »

Elijah Bailey a écrit :
sam. sept. 16, 2023 9:20 am
un monde qu’elle a détesté lire.
Noyée par la colère d’avoir tout perdu, elle décide de détruire ce monde qui semblait parfait pour l’aristocrate. Pour elle, le livre, les personnages et surtout l’héroïne sont les fautifs.

Comment va-t-elle faire pour détruire tout un royaume ?
Comment va-t-elle survivre en tant qu’aristocrate ?
Qui (ou quoi) est réellement la cause de sa venue ici ?
Qui pourra l’aider dans sa « noble » quête ?
Mais surtout, va-t-elle enfin réaliser l’ampleur de ses agissements ?
Hooo... C'est intéressant, un personnage qui a conscience d'être dans un livre ? C'est ça ? Est-ce que tu flirtes avec le quatrième mur ? :)
Plus ou moins. Elle a conscience d’être dans un livre puisqu’elle a déjà lu le livre auparavant -> un livre qui est dans le livre et non le livre que les lecteurs lisent… ça me parait pas très clair ce que je dis 😅 Concernant le 4e mur, elle n’interagît pas avec les lecteurs mais avec les personnages en tant que « personnages de roman » puisqu’elle le sait.

Agrippa
Batracien
Messages : 68
Enregistré le : mer. juin 21, 2023 4:38 pm
Rang special : Second a Rome

Re: Une de plus

Message par Agrippa »

Ha la lecture des rêves. J'aime beaucoup ça, je pense dialleurs que je dois bien un tiers de mes écrits a mes rêves qui feraient parfois passer King pour un amateur.

Bref bienvenue madame AZ.lee et n'hésites pas are balader a droite a gauche sur le forum. Je suis arrivé il y a peu de temps et tout le monde a été extrêmement sympathique et aidant quand je me suis perdu. Bonne visite
Challenge Fleurs d'Automne
Que se passe t'il lorsque vous perdez le premier vaisseau dont le commandement vous a été confié?
:sifflote:
25%

Az.lee
Batracien
Messages : 11
Enregistré le : dim. sept. 10, 2023 7:45 pm
Rang special : Humain

Re: Une de plus

Message par Az.lee »

Agrippa a écrit :
dim. sept. 17, 2023 9:08 am
Ha la lecture des rêves. J'aime beaucoup ça, je pense dialleurs que je dois bien un tiers de mes écrits a mes rêves qui feraient parfois passer King pour un amateur.

Bref bienvenue madame AZ.lee et n'hésites pas are balader a droite a gauche sur le forum. Je suis arrivé il y a peu de temps et tout le monde a été extrêmement sympathique et aidant quand je me suis perdu. Bonne visite
Les meilleurs choses sont celles qui se passent dans nos tête. Après il suffit de choisir les bons mots pour les mettre sur papier.

Merci beaucoup ! J’ai eu déjà un bon aperçu de la sympathie des gens ici 😁

Répondre