[Promo] Nyx Chronicles : Flic, sexy, démoniaque

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Cerane
D'une flèche, a touché le coeur de Super Grenouille
Messages : 696
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 3:00 pm
Rang special : Randonneuse
Localisation : Où l'imagination me transporte
Contact :

Re: [Promo] Nyx Chronicles : Flic, sexy, démoniaque

Message par Cerane »

Story a écrit :
sam. sept. 30, 2023 6:02 pm
:pompom: :pompom: :pompom:

J'ai pas de mots Cerane !!

Félicitations :yata:
Merci ! :love:
Tilutin a écrit :
lun. oct. 02, 2023 12:35 pm
Superbe couverture... :love: :love: :love: :love:

Je vais de ce pas le commander.
Le pitch est terrible :pompom:

Que dire ? Bravo, bravo !
Merci !! :love:

J'aime bien ce pitch aussi, j'espère que le roman te plaira. :croise: :rougit:
(¯`°v°`¯)
..(_.^._)..
Randonneuse dominée guidée par ses personnages.


Avatar du membre
Tilutin
Messages : 360
Enregistré le : dim. nov. 06, 2022 10:52 am
Rang special : Tétard velu
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: [Promo] Nyx Chronicles : Flic, sexy, démoniaque

Message par Tilutin »

Cerane a écrit :
mer. oct. 04, 2023 2:57 pm


J'aime bien ce pitch aussi, j'espère que le roman te plaira. :croise: :rougit:
Je te dirai :D mais j'en suis sûre.
:pompom:

Avatar du membre
Tilutin
Messages : 360
Enregistré le : dim. nov. 06, 2022 10:52 am
Rang special : Tétard velu
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: [Promo] Nyx Chronicles : Flic, sexy, démoniaque

Message par Tilutin »

Bon ben, j'ai dû faire une bêtise lors de la commande. Je n'ai rien reçu et je ne vois aucun retrait. Gloups ! Je recommence.
Donc mon avis sera plus tardif que prévu :wamp:

Avatar du membre
Cerane
D'une flèche, a touché le coeur de Super Grenouille
Messages : 696
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 3:00 pm
Rang special : Randonneuse
Localisation : Où l'imagination me transporte
Contact :

Re: [Promo] Nyx Chronicles : Flic, sexy, démoniaque

Message par Cerane »

Tilutin a écrit :
mar. oct. 24, 2023 8:52 pm
Bon ben, j'ai dû faire une bêtise lors de la commande. Je n'ai rien reçu et je ne vois aucun retrait. Gloups ! Je recommence.
Donc mon avis sera plus tardif que prévu :wamp:
Ah zut, peut-être une fausse manip, oui. Normalement les commandes sur le site d'Elixyria fonctionnent bien.

Ne t'inquiète pour le délai de ton retour, le plus important c'est que tu le reçoives. :love:
(¯`°v°`¯)
..(_.^._)..
Randonneuse dominée guidée par ses personnages.


Avatar du membre
Tilutin
Messages : 360
Enregistré le : dim. nov. 06, 2022 10:52 am
Rang special : Tétard velu
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: [Promo] Nyx Chronicles : Flic, sexy, démoniaque

Message par Tilutin »

Effectivement, j'ai déjà reçu un mail avec "en attente d'expédition" ^^TATAM !
Contente, je suis.
:pompom:

Avatar du membre
Tilutin
Messages : 360
Enregistré le : dim. nov. 06, 2022 10:52 am
Rang special : Tétard velu
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: [Promo] Nyx Chronicles : Flic, sexy, démoniaque

Message par Tilutin »

Je suis super contente, devine ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres avec en plus de superbes cadeaux ?

Les marque-pages sont divins et la couverture ma-gni-fi-que...
Spoiler: montrer
Image
:bondit: Vivement ce soir !


EDIT:
Spoiler: montrer
J'ai adoré les premiers chapitres ! Le premier est surprenant :sifflote: mais franchement on accroche vite.
Son prénom m'a fait sourire, ça fait pas trop démon, ce nom de fleur :mouahaha:

La déco des pages m'a aussi surprise au début, mais je m'y suis faite et au final c'est mimi, j'aime bien. Etonnant cette présentation, je n'avais jamais vu ça pour un livre adulte.
Le livre est vraiment beau, j'ai hésité à prendre la version numérique mais franchement je regrette pas du tout d'avoir opté pour le papier. Ton style est très agréable. Les scènes défilent dans ma tête.
J'en suis au chapitre 4 (me suis endormie à 1h du matin en me disant : bon là il faut dormir !) :mouahaha:

La démone et le flic, j'adore l'idée. Pour le moment je regrette seulement de n'être pas plus dans la tête de Camélia et de savoir ce qu'elle pense vraiment. Tu as créé une petite distance entre ton lecteur et la demoiselle sexy.
Au final cette distance participe au Cliffhanger, car j'ai envie de savoir comment ses sentiments vont évoluer.
Je me demande ce qui va arriver entre le pauvre petit poisson (il me fait un peu pitié ^^) et cette démone sexy...
:pompom:

Avatar du membre
Cerane
D'une flèche, a touché le coeur de Super Grenouille
Messages : 696
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 3:00 pm
Rang special : Randonneuse
Localisation : Où l'imagination me transporte
Contact :

Re: [Promo] Nyx Chronicles : Flic, sexy, démoniaque

Message par Cerane »

Tilutin a écrit :
jeu. nov. 02, 2023 4:53 pm
Je suis super contente, devine ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres avec en plus de superbes cadeaux ?

Les marque-pages sont divins et la couverture ma-gni-fi-que...
Spoiler: montrer
Image
:bondit: Vivement ce soir !


EDIT:
Spoiler: montrer
J'ai adoré les premiers chapitres ! Le premier est surprenant :sifflote: mais franchement on accroche vite.
Son prénom m'a fait sourire, ça fait pas trop démon, ce nom de fleur :mouahaha:

La déco des pages m'a aussi surprise au début, mais je m'y suis faite et au final c'est mimi, j'aime bien. Etonnant cette présentation, je n'avais jamais vu ça pour un livre adulte.
Le livre est vraiment beau, j'ai hésité à prendre la version numérique mais franchement je regrette pas du tout d'avoir opté pour le papier. Ton style est très agréable. Les scènes défilent dans ma tête.
J'en suis au chapitre 4 (me suis endormie à 1h du matin en me disant : bon là il faut dormir !) :mouahaha:

La démone et le flic, j'adore l'idée. Pour le moment je regrette seulement de n'être pas plus dans la tête de Camélia et de savoir ce qu'elle pense vraiment. Tu as créé une petite distance entre ton lecteur et la demoiselle sexy.
Au final cette distance participe au Cliffhanger, car j'ai envie de savoir comment ses sentiments vont évoluer.
Je me demande ce qui va arriver entre le pauvre petit poisson (il me fait un peu pitié ^^) et cette démone sexy...
:pompom:
Oh merci pour ce premier retour ! :heart: :heart:
Je suis contente qu'il aient joint les marque-page, ils sont trop beaux en plus !

Hum oui le premier chapitre a de quoi surprendre voire choquer. :rougit: C'est un peu le but.
J'espère que tu arriveras à entrer dans la tête de Camélia petit à petit. Elle n'aime pas dévoiler ses secrets. :hihihi:

La version papier est très chouette, oui. J'ai été surprise aussi au départ par la proposition et puis en fait je trouve que ça ajoute un vrai plus par rapport à la version numérique.
Et la plupart des romans de chez Elixyria sont très bien travaillés à l'intérieur, j'ai un peu craqué sur celui d'une collègue à cause de ça d'ailleurs. :sifflote:

Oui le petite poisson peut faire un peu pitié au départ, mais tu verras qu'il sait aussi nous surprendre. :sifflote:

J'espère que la suite te plaira tout autant. :croise:
Bonne lecture ! :love: :heart:
(¯`°v°`¯)
..(_.^._)..
Randonneuse dominée guidée par ses personnages.


Répondre