Bonjour, bonsoir, bonne nuit

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Cam Tiberyl
Messages : 193
Enregistré le : lun. oct. 02, 2023 4:17 pm
Rang special : Détendue

Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit

Message par Cam Tiberyl »

Merci de nouveau pour votre accueil. Ca fait toujours chaud au cœur les petits messages de bienvenue. :love:
par TheCatofsky » dim. oct. 08, 2023 12:25 pm

Je pense que si vous aimez la dark fantasy vous dedvriez passer Diablotin, soit dans la section +18 de la mare. Apres je tiens à vous avertir que en règle général il y a moins de passage que dans le papyrus tous publique. :)
Je suis d'accord, faut que j'en fasse la demande. En plus ça me permettra de me faire une idée de la frontière qui sépare cette section du reste. J'ai du mal à imaginer mes textes comme étant +18, mais je n'ai pas envie de poster une dinguerie sans m'en rendre compte.
par petit ourson » dim. oct. 08, 2023 4:14 pm

Bienvenue Cam, j'adore aussi les jeux vidéo et tout ce qui est sombre. C'est un beau rêve, tu as raison de vouloir le réaliser ! Je viens "d'arriver" (façon de parler), mais je pense vraiment que tu ne pouvais pas mieux tomber pour t'aider à concrétiser tout ça. :wow:
Cette jolie mare est en effet habitée par de gentils grenouilles. Je me sens minuscule au milieu de tous ces talents, mais ça ne me décourage pas, au contraire. C'est un environnement excellent pour progresser ! :pompom: En plus on lit plein de textes cools !
Challenge 1er jet : Les Maudits de Fallen Rocks
Filleule de Mosswing et Louisia :love: Vous n'avez pas découvert leurs challenges ? Plongez-vous dans leurs univers : Auctrix et La Plume de Maat !

Avatar du membre
Nankin
Enquêtrice louche. Prend les auteurs en otage pour leur propre bien
Messages : 6260
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 2:50 pm
Rang special : Neurone exquis
Localisation : Quelque part dans les entrailles de Poudmare.

Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit

Message par Nankin »

Bienvenue dans la mare, Cam Tiberyl ! :nenuphou2:

Cette jolie mare est en effet habitée par de gentils grenouilles. Je me sens minuscule au milieu de tous ces talents, mais ça ne me décourage pas, au contraire. C'est un environnement excellent pour progresser ! :pompom: En plus on lit plein de textes cools !
Il faut effectivement pas du tout se sentir découragé. On est tous là pour progresser :pompom:

Répondre