Bonjour :)

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
BELRECCA
Batracien
Messages : 28
Enregistré le : mer. oct. 11, 2023 12:25 am
Rang special : Mage de la Voie de la Vie

Re: Bonjour :)

Message par BELRECCA »

:welcome:
:rose: Je suis aussi une nouvelle arrivée, et ça fait plaisir de trouver d'autre(s) grenouille(s) de barbotage. J'espère que j'aurais l'occasion de t'aider, & si tu manques d'âmes bienveillantes, n'hésite pas à venir me chercher. :lect:
Je suis passionnée par toute forme d'art, particulièrement le dessin, et j'adore faire mes couvertures :love: Le texte compte sec.
J'envie un tel talent ! Car une belle illustration est toujours une belle invitation. :love:

Au plaisir :bondit:
:zen: BELRECCA :zen:

Avatar du membre
Mylène
Batracien
Messages : 6
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2023 10:06 pm
Rang special : fantasque

Re: Bonjour :)

Message par Mylène »

Story a écrit :
mar. oct. 17, 2023 8:30 am
:pompom: Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !
Merci Story !!!
BELRECCA a écrit :
mer. oct. 18, 2023 8:54 pm
:rose: Je suis aussi une nouvelle arrivée, et ça fait plaisir de trouver d'autre(s) grenouille(s) de barbotage. J'espère que j'aurais l'occasion de t'aider, & si tu manques d'âmes bienveillantes, n'hésite pas à venir me chercher. :lect:
J'envie un tel talent ! Car une belle illustration est toujours une belle invitation. :love:
Merci Belrecca c'est hyper gentil :heart: Je vais essayer de lire un petit texte par semaine, (enfin, après mes semaines chargées de travail :pleure: ) pour m'entraîner à faire des bêtas constructives, mais c'est difficile :rougit:

Avatar du membre
Erysimum
Dragon végétal en sommeil au plus profond de la fûtaie. Capable de rêver dans toutes les langues
Messages : 1078
Enregistré le : ven. juin 19, 2020 10:31 am
Rang special : Renarde aux aguets

Re: Bonjour :)

Message par Erysimum »

Bienvenue dans ces eaux !

Félicitations pour ces écrits déjà finis ! :pompom: Je pense que tu devrais trouver ton bonheur pour progresser avec ton projet SF mais il ne me semble pas que tu nous aies dit de quoi il parlait :rougit: , aurais-tu un petit pitch de ce projet à nous partager ? :wow:

Au plaisir de te lire !
*Membre de l'équipe d'accueil* :wow:


"Le vent se lève !… Il faut tenter de vivre !" Paul Valéry

Répondre