Hola!

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Lae punk derp
Batracien
Messages : 20
Enregistré le : ven. mars 22, 2024 4:39 pm
Rang special : Derp en chef

Hola!

Message par Lae punk derp »

Bonjour, bonjour,

Grande fervente du monde de l'imaginaire, je débarque dans la mare pour aider mes comparses écrivain.es :pompom:
Moi, c'est Anael, j'ai 31 ans, j'écris depuis que j'ai genre 16 ans xD
Je fais principalement de la fanfiction queer, j'ai néanmoins fait une petite histoire fantastique (sur le thème des sirènes), et deux histoires courtes en collaboration avec @Cam Tiberyl sur le thème des contes (inspi assez médiéval).
Pour les personnes qui seraient curieuses de voir mon style, j'ai un compte sur Fanfiction.net. Attention par contre, j'écris du -18, ce n'est pas pour tous les yeux!
Sur ce forum, je pense faire de la bêta classique et aussi participer à l'aide de construction du scénario :love:
Je suis déjà présente sur le discord des grenouilles gameuses, car je suis la femme de @Cam Tiberyl :P
Au plaisir d'échanger prochainement avec vous :heart:

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5585
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Hola!

Message par Oxymore »

Bonjour et bienvenue Lae punk derp !
:welcome:

Merci beaucoup de venir proposer ton aide. Peut-être qu'on aura même l'occasion un jour de lire tes écrits?…

Bonne découverte de la mare ! :yata:
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
BlaHlr
Batracien
Messages : 39
Enregistré le : jeu. mars 07, 2024 12:12 am
Rang special : Mademoiselle Rainette

Re: Hola!

Message par BlaHlr »

Bienvenue dans la mare ! :pompom:

As-tu des projets d'écriture en cours qui concerneraient notre forum ?
Merci en tout cas pour ta proposition de BL nos textes ! C'est très bienveillant de ta part.

A bientôt ! :love:
BlaHlr :heart:

Challenge Premier Jet = Saqar - T1 des Mondes d'Outre-Tombe

Avatar du membre
Lae punk derp
Batracien
Messages : 20
Enregistré le : ven. mars 22, 2024 4:39 pm
Rang special : Derp en chef

Re: Hola!

Message par Lae punk derp »

Merci pour votre accueil =)

Pas encore de projet en cours d'écriture pour le moment, j'espère que vous lire me redonnera la flamme ;)
Si ça peut intéresser, je pourrais éventuellement poster mon histoire "La fille de l'Océan".
Anael :pompom:

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5585
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Hola!

Message par Oxymore »

Lae punk derp a écrit :
sam. mars 23, 2024 12:04 pm
Merci pour votre accueil =)

Pas encore de projet en cours d'écriture pour le moment, j'espère que vous lire me redonnera la flamme ;)
Si ça peut intéresser, je pourrais éventuellement poster mon histoire "La fille de l'Océan".
Il n'y a pas d'espace pour juste poster des textes : soit il est écrit et tu veux des retours dessus pour l'améliorer (dans ce cas c'est dans la section des Papyrus . Soit il n'est pas écrit et la section des Challenges premier jet t'offrira des encouragements pour avancer. c'est quoi les Challenges ?

Et si c'est une nouvelle et que tu veux des retours pour l'améliorer, tu peux demander à une grenouille à pseudo oranges l'accès à la section des nouvelles.
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
Super_Rainette
Fuchsia power
Messages : 2619
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 9:49 am
Rang special : Vengeresse masquée
Localisation : Son ombre plane au-dessus de la Mare

Re: Hola!

Message par Super_Rainette »

Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter le Guide d'accueil de CoCyclics qui t’aidera à faire tes premières brasses dans la mare. Tu peux également consulter Les règles et la nétiquette pour te familiariser avec le fonctionnement du forum.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Si tu le souhaites, tu peux demander à ce qu'une grenouille plus ancienne t'accompagne dans ta découverte de la mare sur ce fil.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, Lae punk derp ! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !
* La modération est un plat qui se mange froid. *

Avatar du membre
LaMarquiseDeMerteuil
Noble marquise, fille de Gontran, qui a triomphé du Nano
Messages : 806
Enregistré le : mer. juil. 12, 2023 11:23 pm
Rang special : Marquise, what else ?

Re: Hola!

Message par LaMarquiseDeMerteuil »

Hey ! Bienvenue dans le coin Lae Punk Derp :D
Une potentielle nouvelle venue dans la team PA, je ne pouvais que commenter :hihihi: Du coup je suis curieuse, tu écris du -18… parce que c’est violent ou érotique ? :rougit:
« À la guerre, je dis oui ! » :arrow: La Caste aussi !
Fière marraine de Hotep & Tiamat

Avatar du membre
Lae punk derp
Batracien
Messages : 20
Enregistré le : ven. mars 22, 2024 4:39 pm
Rang special : Derp en chef

Re: Hola!

Message par Lae punk derp »

LaMarquiseDeMerteuil a écrit :
sam. mars 23, 2024 7:04 pm
Hey ! Bienvenue dans le coin Lae Punk Derp :D
Une potentielle nouvelle venue dans la team PA, je ne pouvais que commenter :hihihi: Du coup je suis curieuse, tu écris du -18… parce que c’est violent ou érotique ? :rougit:
Bonjour chèr.e Marquise, merci pour l'accueil! J'écris majoritairement de l'érotique, j'ai du écrire une seule FF (FanFic) violente dans contexte où je ne voyais qu'un type de relation destructrice pour les deux persos.
Si ça t'intéresse je peux t'envoyer le lien de mon compte en MP.
Anael :pompom:

Avatar du membre
Lae punk derp
Batracien
Messages : 20
Enregistré le : ven. mars 22, 2024 4:39 pm
Rang special : Derp en chef

Re: Hola!

Message par Lae punk derp »

Oxymore a écrit :
sam. mars 23, 2024 6:23 pm
Lae punk derp a écrit :
sam. mars 23, 2024 12:04 pm
Merci pour votre accueil =)

Pas encore de projet en cours d'écriture pour le moment, j'espère que vous lire me redonnera la flamme ;)
Si ça peut intéresser, je pourrais éventuellement poster mon histoire "La fille de l'Océan".
Il n'y a pas d'espace pour juste poster des textes : soit il est écrit et tu veux des retours dessus pour l'améliorer (dans ce cas c'est dans la section des Papyrus . Soit il n'est pas écrit et la section des Challenges premier jet t'offrira des encouragements pour avancer. c'est quoi les Challenges ?

Et si c'est une nouvelle et que tu veux des retours pour l'améliorer, tu peux demander à une grenouille à pseudo oranges l'accès à la section des nouvelles.
Merci pour la précision. En soit je pense que ça pourrait être intéressant d'avoir des retours dessus, je vais donc penser à la poster sur les Papyrus.
Elle fait environ 50 pages sur Word, du coup je ne sais pas, si c'est plus une nouvelle, où si c'est okay de la poster chez les Papyrus.
Anael :pompom:

Avatar du membre
Gwendal Biguegé
Messages : 328
Enregistré le : dim. nov. 12, 2023 9:12 pm
Rang special : Ecrivain (de l') inconnu
Localisation : Ici et là-bas. Enfin surtout là-bas, en ce moment.

Re: Hola!

Message par Gwendal Biguegé »

Bienvenue à toi Lae Punk derp ! :pompom:

Heureux de te conter dans la mare !

Je serai assez curieux se découvrir ton style et ce que tu as ou écrire, si Fanfiction.net permet de lire sans avoir de compte je veux bien avoir le lien par MP pour aller y jeter un œil, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour lire en ce moment.

Bonne balade à toi dans le coin ! :nenuphou2:
La vie est un plat qui se mange.

Quoi, vous attendiez une suite ? :ange:

Recherche de BL : Apprenti du magicien rouge E2V1

OLT 2 : L'apprenti du magicien rouge
67%

Avatar du membre
Mosswing
Sous son plumage irisé, les mèmes foisonnent
Messages : 365
Enregistré le : lun. avr. 03, 2023 9:46 pm
Rang special : 2

Re: Hola!

Message par Mosswing »

Bienvenue à toi Lae Punk Derp !
J'espère qu'on aura le plaisir de découvrir ta plume sur l'un ou l'autre des nénuphars de cocy ! Bonne installation sur la Mare.
Les bisous qui téléportent c'est par là Auctrix (mon challenge 2023-2024)

Fière :marraine: de Cam Tiberyl, tremblez avec Les Maudits de Fallen Rocks

Avatar du membre
Ozzy
Messages : 44
Enregistré le : sam. mars 24, 2018 5:47 pm
Rang special : Tache d'encre

Re: Hola!

Message par Ozzy »

Lae punk derp a écrit :
sam. mars 23, 2024 10:22 am
Bonjour, bonjour,

Grande fervente du monde de l'imaginaire, je débarque dans la mare pour aider mes comparses écrivain.es :pompom:
Moi, c'est Anael, j'ai 31 ans, j'écris depuis que j'ai genre 16 ans xD
Je fais principalement de la fanfiction queer, j'ai néanmoins fait une petite histoire fantastique (sur le thème des sirènes), et deux histoires courtes en collaboration avec @Cam Tiberyl sur le thème des contes (inspi assez médiéval).
Pour les personnes qui seraient curieuses de voir mon style, j'ai un compte sur Fanfiction.net. Attention par contre, j'écris du -18, ce n'est pas pour tous les yeux!
Sur ce forum, je pense faire de la bêta classique et aussi participer à l'aide de construction du scénario :love:
Je suis déjà présente sur le discord des grenouilles gameuses, car je suis la femme de @Cam Tiberyl :P
Au plaisir d'échanger prochainement avec vous :heart:
Bienvenue Anael, j'ai hâte de découvrir tes textes. Tu as dis sirènes ? Je suis déjà embarquée :love:
Je suis aussi curieuse de te lire sur ff, si tu peux passer par mes messages privés pour me laisser ton pseudo, ça serait avec plaisir !

:chocolat: et :nenuphou2:
Vous ne pouvez pas attendre l’inspiration. Vous devez la poursuivre avec une massue. (Jack London)

:marraine: Fière marraine de Cinanmon pour Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Répare :heart:

Avatar du membre
LaMarquiseDeMerteuil
Noble marquise, fille de Gontran, qui a triomphé du Nano
Messages : 806
Enregistré le : mer. juil. 12, 2023 11:23 pm
Rang special : Marquise, what else ?

Re: Hola!

Message par LaMarquiseDeMerteuil »

Comme Gwendal, si lire sur fanfiction ne nécessite pas de se créer un compte, envoies moi ton lien, je serais curieuse de jeter un œil à ta production :D (en plus je viens de pondre un syno pour un genre de planète opéra très très imprégné d’érotisme, alors ça apportera sans doute de l’eau au moulin de ma muse :) ).

Et sinon pour savoir si tu peux poster ton autre récit dans le port incertain (pour les nouvelles) tu as un compteur de sec qui te permettra de savoir si tu es dans les clous. (Sur Cocy les nouvelles sont fixées à moins de 60.000sec il me semble ;) )
« À la guerre, je dis oui ! » :arrow: La Caste aussi !
Fière marraine de Hotep & Tiamat

Avatar du membre
Cerfate
Mare'che ou crève. Noble narratrice de l'épopée du chevalier Gontran
Messages : 1311
Enregistré le : ven. juin 17, 2022 1:59 pm
Rang special : 4

Re: Hola!

Message par Cerfate »

Exactement :D
Pour rejoindre ce que dit la Marquise en gros :
*Si ton projet fait moins de 60 000 caractères alors tu peux poster ta nouvelle en entier dans le port (donc l'accès se fait suite à une demande à un permanent (dont le pseudo est orange).
*Si ton projet fait plus de 60 000 caractères, nouvelle, novella ou roman, tu peux poster des extraits de moins de 15 000 caractères dans les papyrus (enfin des, un à la fois :hihihi:).

N'hésite pas à consulter les règles de chaque section pour t'aiguiller ! ;)

Et bienvenue dans la mare :pompom:
Venez découvrir de mystérieux bijoux et un duo détonnant dans mon challenge : )

Avatar du membre
Cam Tiberyl
Messages : 176
Enregistré le : lun. oct. 02, 2023 4:17 pm
Rang special : Détendue

Re: Hola!

Message par Cam Tiberyl »

Bienvenue dans la mare Lae punk derp !

Je confirme, Lae punk derp et moi-même sommes en couple. La mare lui faisait de l'oeil depuis bien des jours, et iem a décidé de se jeter à l'eau. :verre:
Challenge 1er jet : Les Maudits de Fallen Rocks
Filleule de Mosswing et Louisia :love: Vous n'avez pas découvert leurs challenges ? Plongez-vous dans leurs univers : Auctrix et La Plume de Maat !

Répondre