Présentation Lucas :)

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Avatar du membre
Lucaswpk
Batracien
Messages : 38
Enregistré le : mar. avr. 02, 2024 8:35 pm
Rang special : Altruiste corrompu, grand Yorn, gardien du récif.
Localisation : Dans une marre de crivert, au sommet du recif aux mille terasses.

Présentation Lucas :)

Message par Lucaswpk »

:hiii: Bonjour/Coaa Coaaa :) Je m'appelle Lucas, j'ai 28 ans. Je suis une grenouille ardéchoise :wow:

Je suis en formation de développeur web réorienté après une expérience difficile en tant que mécanicien dans le nucléaire :fatigue:.

J'ai commencé l'écriture il y a deux ans je crois et j'ai fini d'écrire mon premier roman de fantaisie " Les terres jumelles" où je mets en scène des peuples de sirènes ennemis dans un style mature et réaliste (je suis à la recherche d'un illustrateur attiré par ce style) sous fond de problèmes sociaux et de consommation que nous vivons en réalité. Je viens de terminer un essai qui s'intitule " La liberté de consommation menace la démocratie". Ces deux manuscrits dorment au chaud dans ma banque à manuscrit "Édith & nous" et comme une grenouille qui ne roule pas... Ils amassent de la mousse :mouahaha:
Mon but au contraire c'est d'être publier et dans le même temps de sortir un second et un troisième tome :yata:

Je m'inscris sur ce forum avec le souhait d'intégrer une communauté de lecteur avide d'imaginaire et en apprendre un peu plus sur la bêta-lecture.

Avatar du membre
Pi.
Robot pacifique venu s'établir en toute Simplicité
Messages : 2378
Enregistré le : ven. juin 11, 2021 2:24 pm
Rang special : Robot Grenouille

Re: Présentation Lucas :)

Message par Pi. »

:welcome:
dans la mare Lucaswpk :pompom: